Invité Posté(e) le 9 juin 2011 mes dogues adorent ........................les couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ils sont magnifiques tes petits toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oh !!je voit pas les photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Lache ça c'est pas à toi !!Mais si , je te dis que c'est la mienne !!Elles sont marrantes toutes les deux !C'est ton zom qu'on voit , ou bien le jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 c'est mon zom.......et c'est le jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Extra! Tes dogues sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux c'est super et Tara doit être heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Splendides tes fifilles !!!!Tu as aussi un bien joli jardin ,super bien entretenu ,bravo au jardinier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'adore!!! elles sont vraiment magnifiques! Elles sont marrantes avec leur couverture, elles veulent jouer en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 oui, elles s'amusent la vieille Tara (l'arlequine) remange depuis l'arrivée de Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ah c'est génial alors, que du bonheur pour vous j'imagine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 oui Lilou, que du bonheur de voir notre vieille fifille reprendre du poil de la bête grâce à cette belle noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ah en effet elles ont la vie dure les couvertures chez Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 super le jouet de tes chiennes, j'aime bien quand elles se tiraillent de chaque coté ta pelouse est drolement verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Y en a qui se ruinent dans l'achat des jouets.............Et y'en a qui n'ont qu'une simple couverture à offrir à leurs loulous ! Tu sais que mes yorks s'éclatent avec de vieux chiffons ?Elles sont vraiment splendides tes dogues.Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 merci, merci,vos compliments me vont droit au coeur, vous êtes géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Elles sont superbes tes "grandes" J'ai un bon souvenir d'enfance avec une Dogue, j'aime bien cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 wow de belles bêtes.ca se passe comment pour le lit ? Elle te vire les couvertures aussi :) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Le doudou a la grandeur du B.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Moi aussi j'ai un très bon souvenir avec les dogues, race que j'affectionne particulièrement.Elles sont belles tes fifilles ghis .Elles jouent parfois avec tes yorkettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 chipie54 a écrit:wow de belles bêtes.ca se passe comment pour le lit ? Elle te vire les couvertures aussi :) lol elles virent les couvertures le matin pour secouer les puces!!! et c'est vrai! parfois elles virent même le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 yorki33 a écrit:Moi aussi j'ai un très bon souvenir avec les dogues, race que j'affectionne particulièrement.Elles sont belles tes fifilles ghis .Elles jouent parfois avec tes yorkettes ?euh, non, j'évite...avec la vieille Tara, no problem, mais Flo est trop brutasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 ghis30 a écrit:chipie54 a écrit:wow de belles bêtes.ca se passe comment pour le lit ? Elle te vire les couvertures aussi :) lol elles virent les couvertures le matin pour secouer les puces!!! et c'est vrai! parfois elles virent même le lit MDR excellent ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 toi t'es vraiment une chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites