Invité Posté(e) le 11 juin 2011 on bien grandi bientôt 1 moisle mâleles fifilles je ne sais pas encore laqu'elle je garde aidez moi dans mon choixlà sous la vigilance de iris en effet la semaine derniere j'ai donné dans une animalerie le male et une femelleil me reste biscotte et biscotinne qui s'ententent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Sur la seconde on dirait un punk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ils sont trop mignons !Dommage on ne les voit pas bien,mais j'aime bien le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 12 juin 2011 La seconde, peut-être, elle a l'air plus colorée.Mais elles sont bien mignonnes toutes les 2.Le mâle aussi est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 je saurai te dire ? c'est pas facile ! Josie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Trop beaux ! j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 j'ai garde la;punk béa ell est trop mimi avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 kedublabla a écrit:j'ai garde la;punk béa ell est trop mimi avec sa maman Et j'adore la surveillance de Iris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites