Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Coucou!Vous avez jusqu'au 15 Juillet pour m'envoyer vos photos.Des yorks à la plage, en balade, en farniente! En MP, dimension minimum 640 pixels de côté Avec noté clairement en titre de message le nom du chien et votre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 dans le jardin aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 dane a écrit:dans le jardin aussi???Bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pas de montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Le mono-kini est accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 juin 2011 non marie à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juin 2011 betty a écrit:Pas de montage ? Si tu veux, pas de souci.A poil ou à poils, au choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ok merci car mes chiens sont souvent tous ensemble, alors si il faut séparer les yorks plus facile avec un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 juin 2011 lisiane a écrit:non marie à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je croise les doigts pour que les nuages me laissent prendre de jolies photos qui puissent faire "été"! car en ce moment, le temps ne s'y prête pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Reçue :Kitty à Marina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 photos envoyés Béa Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Yes! Reçue!Bonzaï à Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Marie972! Reçue itou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Déeese à Betty reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Photos envoyées Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 carole a écrit:Photos envoyées Béa ! Pas reçues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon, je recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Reçues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 et moi, tu a reçu ma photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Muriel et Curly a écrit:et moi, tu a reçu ma photo ??? Pffff! Laquelle! Y'en a trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bon ben je vais trier un peu alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Muriel et Curly a écrit:bon ben je vais trier un peu alors !! Oui, c'est cela! Trie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 désolée, je ne vais pas pouvoir ... il faut que j'aille faire les courses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Sissibelle à Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pas d'autres amateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Si moi, j'envoie ma photo en même temps que mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Flo a écrit:Si moi, j'envoie ma photo en même temps que mon message. Reçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Si moi je sais quelle photo t'envoyer sauf que mon appareil est resté dans la voiture de mes beaux parents et que je ne le recupérais que vendredi !!Si j'y arrive je t'envoie la photo vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'attends Céline! Pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Béa et Gadgette a écrit:Pas d'autres amateurs?Si moi il faut que je t'envoie ça ce soir sans faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ok, je t'attends et celle de Céline aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites