Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ifecho11

CE QUI ME CHOQUE LE PLUS

Messages recommandés

je crois c'est qu'ils aient chargé des enfants d'exécuter cette lapidation !!

Israël: Un chien condamné à la lapidation

Mis à jour le 17.06.11 à 18h49

Après la rubrique des chiens écrasés, va-t-il falloir ouvrir celle des chiens lapidés? Selon le site d’informations ynetnews.com, un tribunal rabbinique ultra-orthodoxe de Jérusalem a récemment condamné à mort par lapidation un chien errant. Son tort? Etre la réincarnation d’un avocat laïque qui avait insulté les juges religieux il y a vingt ans.
Il y a quelques semaines, le chien serait entré dans le tribunal en charge des litiges économiques, dans le quartier juif ultra-orthodoxe de Mea Shearim, à Jérusalem. Là, il aurait effrayé ses occupants et refusé de quitter les lieux malgré leurs tentatives de chasser l’animal.
Happy end


Jusque-là, rien d’anormal. Un des juges s’est alors souvenu de ce célèbre avocat laïque qui, vingt plus ans tôt, avait été maudit par le tribunal, et condamné à être réincarné en chien, une créature considérée comme impure par la Halakha, la tradition religieuse juive, selon Ynet.
L’audacieux chien-avocat a alors été condamné à mort par lapidation. Pour la petite histoire, l’animal a finalement réussi à échapper aux enfants du quartier chargés d’exécuter la sentence. Une association israélienne pour la défense des animaux a, elle, décidé de porter plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les barbares ne sont pas en voie d'extinction. Les humains ont toujours eu une appréciation de la religion qui donnent souvent envie d'être athée.

Comme cette femme d'une famille chrétienne (le village n'en compte que deux) qui a été accusée d'avoir blasphémé contre Allah en buvant dans le verre de ses compagnes de travail musulmanes (ils ont des verres pour les chrétiens) et qui n'a eu la vie sauve que par l'intervention d'un homme qui la livré à la Police, car les villageois voulait la lincher.

Toujours est-il qu'elle a été condamnée à mort par lapidation et que sa famille a du fuir le village car tous étaient en danger de mort et qu'il se cache en changeant chaque jour de planque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monde devient fou
aujourd'hui j'ai lu en belgique deux jeunes ont tiré sur une vache qu'elle en est morte et en plus le fermier et sa femme était dans son pres avec ses vaches s'ils avaient râté leur coup c'était pour une des deux les balles pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment atroce. On est vraiment les pires des mammifères.
Il n'y a pas si longtemps, j'ai une amie qui avait relayé une cherche en Belgique suit à un lynchage sur des chevaux. Des mecs qui passaient en barque et qui ont tapé les chevaux avec leurs rames. Les photos étaient atroces. J'en ai encore l'estomac retourné.
Je suis vraiment en colère contre toute cette violence gratuite... c'est tellement triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La connerie humaine n'a décidément pas de bornes et quand en plus elle est véhiculée par l'extrémisme religieux ,on atteint des sommets !!!!!! :gun:

J'ai vu les photos dont tu parles Céline et moi aussi ,cette histoire m'a révoltée et dégoûtée ,il ne faudrait pas que j'assiste à ce genre de spectacle,car je crois que je serais incapable de me dominer ,je verrais rouge et serais capable de faire subir aux tortionnaires la même chose !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'on est en 2011 !!!!!!!!!!!! et censé être civilisé!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant on engueulait nos gamins en leur disant lorsqu'ils avaient séché l'école "nous on te croit en sécurité" et à l'actualité c'est une gamine de 13 ans qui est morte sous les coups d'un gamin de 14 ans.

Nos gosses ne sont plus en sécurité nulle part. Il y a vraiment un malaise dans la société aujourd'hui.

Sans que la religion s'en mèle, c'est un problème d'éducation où revient la loi du talion et que la seule possibilité de reconnaissance des pairs et celui qui sera le plus méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une grosse question d'éducation ou de manque d'éducation devrais-je dire, être parent n'est pas de tout repos, et de temps en temps quelques paires de claques aux parents ne feraient pas de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord les enfants sont libres et on les prend pour des adultes et je trouve que ce qui n'arrange pas c'est les jeux très violent même les dessins animés le sont et c'est sur que c'est fatiguant de dire non mais on voit le résultat et en plus ils n'ont plus de repères et les claques aux parents et aux enfants ça me fait penser à la machine lol du film des sous doues qui passent le bac hi hi hi il faudrait y mettre parents et enfants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici sur Pau un gamin de 13 ans a disparu, parents divorcé il était chez le père qui aime bien lever le coude et ne s'est aperçu de sa disparition que le lendemain matin , que faisait un gamin le soir dans un quartier qui craint!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà que la société n'est pas sur pour nos enfants même pour les grands!!!!!!!!!!!!!!!! c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...