agnes14 0 Posté(e) le 20 juin 2011 les petits freres de grace kelly a mirabelle attendent toujours une nouvelle famille (UNIQUEMENT POUR COMPAGNIE)inscrits au LOF , pucés , vaccinés completement + rage pour 1 an , parents identifiés par ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ils pesent a ce jour 1kg6500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Jolies petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ah oui, ils sont craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ils sont tres beaux et déjà un super poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ils sont sublimes tes deux petits mecs Agnès ,j'adore leur bouille de nounours ,leurs couleurs,l'épaisseur de leur poil ,je souhaite qu'ils trouvent très vite la famille où ils seront choyés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oh les jolies bouilles !! ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sont super mignons agnes .... pourquoi pour compagnie ????? Give me .... je devine pourquoi ..... l'a pas d'z'yeux ...... MDR .....J'RIGOLE................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ils sont superbes, Give me a drolement changer le petit pére. La petite soeur fait de grosse léchouilles a ses fréres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 22 juin 2011 give me est parti hier donc il reste gjappeloup qui a mon avis n'aura pas sa dentition complete a l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 g'jappeloup est magnifique !! ils devraient très vite trouver bonnes familles !bisous a tes petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 quelles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci a tous , peloup est toujours a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sur la première photo il est à croquer et déja une de ces longueurs de poils si j'avais dû choisir j'aurais craquer sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 C'est vraiment dommage pour sa dentition En tout cas moi je le trouve vraiment très beau il me fait craquer il fera 1 magnifique petit loulou de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bon ben g'jappeloup fini par rester a la maison , ses dents ce mette en place doucement , c'est un pin's il perse 1kg700 a presque 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 le voila en version papou !!!! lol et la avec game boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites