brigitte13 0 Posté(e) le 20 juin 2011 CE matin, nous avions rendez vous à 9h00 avec notre nouvelle toiletteuse à domicile. L' ancienne est retournée vivre chez ses parents dans le nord. Malgré le GPS, elle s'est perdue et est arrivée en retard...Enfin, la première à y passer a été VivaRosalie vient nous dire bonjourPuis va se promener dans le jerdin sous l'abricotier, il n'y a pas beaucoup d'abricots mais ils sont superbesEnsuite, c'est au tour de PepperPuis LoverPepper ce soir dans l'autre salle de bainsPepper et Viva posent davant la boite à noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 à domicile ! qu'elle chance ! mais ya du boulot chez toi !!!mimis tes amours ! et je suis scotché quant je vois tous les noeuds que ta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 juin 2011 brigitte a écrit:Pepper et Viva posent davant la boite à noeuds oooohhhhh LA boîte ! je suis verte de jalousie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Passé le choc de la boîte je reviens te dire que tes yorks sont superbes , et que j'ai vraiment hâte de les voir Grosses grosses caresses à mon filleul Pepper , à ta petite poupée Viva et bien sûr à ton beau Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tous magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ils sont bien beaux et bien sages surtout lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 magnifiques puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 juin 2011 magnifique le toilettage et rosalie doit être contente pas de toilettage pour elle et diva elle est oùet la boite à noeuds c'est hallucinant il doit surement en avoir quelques uns pour mettre dans tes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ils sont tout beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Et bien! Elle ne sera pas venue pour rien!Mais j'ai l'impression qu'il manque un poilu! Un coup de coeur évidemment pour ma petite Viva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oh ils sont beaux tous les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 juin 2011 toute ta tribue est nickel et la boite à noeuds whaou ! un truc de pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La toiletteuse n'a pas du regretter le déplacement !Ils sont tous mimis,Viva est trop craquante,Pepper je le trouve trés attachant !! Elle s'est bien débrouillée,je les trouve tous en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 tout simplement superbe quand je vois les noeuds sa me fais envie d'en recommander à Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Matinée toilettage : Brigitte : peux-tu me faire un gros plan sur le york avec les bigoudis s'il te plaît ? Antoine a beaucoup aimé le york avec les bigoudis à côté de Pepper fraîchement toiletté Pour te remercier d'avance je te mets une photo de ton filleul prise ce week-end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Quel style et vraiment cette boite à noeuds donnerait envie d'essayer.Marie super ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 juin 2011 En effet, elle n'a pas dû regretter d'être venue et inversement car ils sont superbes! J'avais déjà repéré ta boite à noeuds sur les photos de tes travaux, mais comme c'était de loin, je n'étais pas certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Citation :Brigitte : peux-tu me faire un gros plan sur le york avec les bigoudis s'il te plaît ? Antoine a beaucoup aimé le york avec les bigoudis à côté de Pepper fraîchement toiletté Pour te remercier d'avance je te mets une photo de ton filleul prise ce week-end : Et voila le york bigoudisMerci Mary pour la photo de mon filleul, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Excellent le york bigoudis ! J'adore ! J'en ai repéré d'autres sur tes photos : en juillet (dans 11 jours exactement ) je vais faire l'inventaire détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Super beau tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Comme ils sont beaux !!! J'aime bcp ce petit bain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites