Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour , je vous présente les bébés de ma puce di gioiello surnomé poucinette et de Cooper née le 19.04.2011 , si quelqu'un était intéresser je peu venir sur Paris Orly ( 94 ) ou sur Marseille.Dans le mini format voici Game Boy ( disponible ) je peu refaire des photos , 1 vraie petite peluche comme tout le monde l'appel chez nous.dans la taille 1 peu au dessus voici Ghost ( en option )Pour les puces nous avons en petit modèle Glamour ( réserver )Ma plus dodu Grace kelly ( rester a l'élevage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Et bien! C'est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 juin 2011 moi je jouerai bien à la game boy ! ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Trop trop beaux, des petites bouilles à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 juin 2011 rhooo les ptits bouts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 marie972 a écrit: rhooo les ptits bouts !!!!! ahhh te voila enfin ma Marie !!! , j'ai penser a toi hier justement !J'ai 1 client de Martinique qui me prends début juillet 1 de mes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 juin 2011 SUPER y'aura de la qualité sur l'ile......entre les petits de Monique et les tiens....C'est toi qui vient livrer Pour répondre à une de tes anciennes questions, c'est 16h de vol A/R.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 coucou marie , non on se rejoint a Paris il a 1 maison sur l'île et 1 a Paris il rentre sur Paris le 4 juillet quelques temps et repars aprés. Il m'a dit en ce moment la pluie est chez vous mais qu il fait chaud c'est déjà ça. 1 Monsieur très gentil et très correct en tout cas .je lui ai demander ce matin par mail de me renseigner sur les temps de vols pour éventuellement venir livrer chez vous c'est 8h aller + 8h retour c'est bien ça Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites