Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour,Ca y est ! J'ai enfin mes Chinchillas !Depuis le temps que j'en voulais un.... et bien j'ai craqué !Et j'ai pris un p'tit couple ! Les voilà tous les deux !Voilà BonnieVoici ClydeJe suis ravie !Ils sont tellement mimi !Ils s'entendent très bien, mai sdorment bcp !Hier soir, ils ne se sont levés vers 23h30 !!!Et là, pas encore levés ! Je pense qu'ils ont eu une journe éprouvante hier... Il faut qu'ils se remettent de leur émotions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ils sont magnifiques et puis c'est doux à caresser je suppose que te l'a dit on doit leur mettre dans un bac du sable spécial ou leur fourrure et ils y vont automatiquement sans leur apprendre c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Oui oui pas de soucis pour le bain de sable ! C'est marrant de les voir faire ! Pour le moment, c'est dans la cage, car ils ne sont pas encore assez apprivoisé pour qu'on les laisse au sol... Merci Lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ils sont mimis comme tout ! Et bien assortis ! J'aime bien Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenue à ce petit couple !!ils sont mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ils sont bien mignons!Ma voisine a un octodon, quand elle part en week-end c'est moi qui le nourrit http://fr.wikipedia.org/wiki/Octodon_degusJ'ai touvé ça pour les différencier :http://www.animaux-compagnie.fr/apercu-rodentia.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Ma soeur a un octodon ! Il est trop marrant, il réclame tout le temps à sortir de la cage ! LolMerci pour le tableau ! Je l'ai mis en favori !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites