Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 à la sortie de 19h la miss marchait tranquillement devant nousquand je dis à ma copine fait attention à elle car je ramasser les besoins de ilowaet bien la miss a traverser et une voiture arrivée à ce moment làet elle est passée tout pres d'une roueau finale une pattes legerement contensionner rien de mechant et une dent en moins je l'a montre là je lui ai desinfecter la gencive avec un bain de bouche je lui ai donne un antiboitique et un medoc pour les douleurs pour sa pattevoilà la pauvre quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oh punaise!!! vous avez eu de la chance!!! elle a dû toucher la voiture pour avoir une dent cassée. Ils sont tellement rapide parfois, heureusement, plus de peur que de mal. Pleins de papouilles à Merybel et bisous à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 mince alors !! elle a eu chaud, ta puce !!gros bisous de réconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 plus de peur que de mal car elle aurait pu passer sous les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Mince alorsTrès grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 la chance pauvre petite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et bien! Elle a eu de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle l'a échapée belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 eh bien , elle a dû cogner quand même pour avoir une dent en moins .... et sa patte ? elle boîte où elle est juste éraflée ??caresses à Merybel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tu a du avoir la peur de ta vie ,ça arrive tellement vite !Elle s'en tire plutôt bien ta nénette !Pauvre Merybel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 beaucoup de chance heureusement mais elle a du avoir un choc quand même pour perdre la dent!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 heureusement plus de peur que de mal...enfin presque !!!!Câlins à Mérybel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pauvre tite Merybel ,quel trouille tu as dû avoir !!!!!! Est ce que le conducteur de la voiture s'est arrêté au moins ,même s'il n'était pas responsable ? Gros bisous de réconfort à ta cascadeuse et à toi aussi Josie ,,ils nous feront avoir un peu plus de cheveux blancs ces vilains loulous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 oui cathy la conductrice c'est arretée depuis je l'ai mis sous antibio et doliprane bébé à la fraise je lui daonne dans de la patéelle a une deuxieme dent qui bougesi elle ne tombe pas seule j'irais voir assistance aux animaux combien ils prennent pour lui fairecar mes finances sont raplaplas en ce momentmais elle va bien je surveille la temperature elle n'en a pasmerci à tous elle vous fait pleins de lechouilles ainsi que opium et ilowabises josie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 et bien quelle peur elle t'a faite là!je pense qu'elle meme, elle a du avoir tres peur.la pauvre, je lui fais de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 j'èspère que tout va bien pour ta Merybel?j'ai essayé de t'ap mais pas là!donne nous vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il y a quelques jours la même chose est arrivé au chien (bouvier bernois "kenzo") de mon neveu, une voiture l'a envoyé en l'air il a fait un bond de plusieurs mètres, il a été sonné, heureusement qu'il n'a rien eu, il s'est échapé du jardin pour retrouver son maître et quand il revenait mon neveu a vu un attroupement, c'était son chien, depuis il est sous médoc et il boîte mais rien de plus méchant, il a traversé la route et une voiture l'a fauché avec le trafic qu'il y a a marseille il a eu de la chance dans son malheur ! josiane l'autre dent est tombée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 non pascale le deuxieme dent est oujours làmais elle n'a pas l'air d'avoir trop mal je continue le doliprane bebe et antibioelle n'a pas de temperature et la elle a bien voulu manger un biscuit un peu durmais je veille au grainbises à miss lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 que de peur calins a merybel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites