Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisiane

NINA

Messages recommandés

Hier nina n'était pas bien elle avait de la diarhée mais pas volumineuse et elle n'a pas mangé et le soir au coucher elle a vomit et puis elle a encore revomit et c'était rosé donc j'ai trouvé un véto qui a bien voulu venir il était bien minuit et demi il lui a fait un piqûre pour les vomissements la diarhée et il lui a donné de la pâte pour atténuer l'acidité de l'estomac et intestin et un antibiotique et elle a bien passé le reste de la nuit pour l'instant elle dort sur un coussin on verra de la journée comme cela ira mais je dois retourner chez le véto pour des cachets d'antibiotique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de trouver un véto qui veuille bien se déplacer :OK:

tu as eu raison, on est jamais assez prudent. Il ne t'a pas dit ce qu'elle pouvait bien avoir.

Donnes nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les nouvelles de nina, cela va mieux elle se repose beaucoup mais il faut dire que d'avance c'est du genre paresseuse :smilegreen: elle a mangé en petites quantités et même aboyait pour que cela aille plus vite , vu maintenant au niveau des selles elle n'a rien fait mais c'est normal et je dois lui donner 4 jours des antibiotiques et une pâte pour tapisser son estomac donc elle est en bonne voie de guérison
:panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va t elle aujourd'hui la belle Nina ?
Fais lui un gros câlin supplémentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina va bien sauf qu'elle n'a pas encore fait un petit caca :smilegreen: et comme je lui ai fait une queue de chaque côté de ses pattes arrières on voit bien sa patte qui a été opérée et elle la pose quand elle marche mais elle boite encore un peu mais elle est encore en convalescence :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bisou à tite Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez Nina fais un pt caca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien à voir nina elle a l'air bien mange mais ce matin son caca était plus que bizarre j'ai du laver son petit cul :smilegreen: donc comme cela va bientôt être le weed enk je vais voir mon véto donc vous aurez des nouvelles demain soir :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends les nouvelles demain alors, mais bon tu as raison d'aller chez le véto avant le week end
Calin à Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisiane a écrit:
je vais voir mon véto donc vous aurez des nouvelles demain soir


De bonnes nouvelles alors........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les bonnes nouvelles ce qu'elle a eu c'est une gastro et si elle a eu hier un peu de diahrée visqueuse :smilegreen: c'est parce que le véto qui est venu à la maison lui a prescrit des antibiotiques qu'elle n'avait pas besoin et qui abîme la flore intestinale donc plus de médicament elle peut manger normalement mais je dois lui donner une cueillère à café de petit gervais et je peux lui en donner tout les jours si je veux c'est bon pour la flore du même coup tout le monde en a candy et poupouce aussi
voilà de très bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que NIna soit guérie :panda::panda:

c'est du petit gervais aux fruits ou nature? car c'est bon à savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles alors ! :panda:
Rhoo les gourmands...des petits gervais, nature, j'imagine !
A mon avis ils vont aimer ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Lisiane pour l'info ! parfois Bonzaï a des pts col.
je savais pas pour le gervais !Gros bisous à Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...