Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Joli pendentif YORKSHIRES

Messages recommandés

Invité

Si çà vous intéresse contactez moi par MP svp merci
bientot d autres modeles; c est en verre sur le dessus et dessous c est métalisé
PRIX 20€ frais de port compris
taille environ 2,5cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de trouver le même sur fr.pendantlab.com pour 12€45 frais d'envois compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere celui du haut :mortderire: le petit york ressemble à ma déesse vraiment trop joli avec ce fond noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comtesse a écrit:
je viens de trouver le même sur fr.pendantlab.com pour 12€45 frais d'envois compris

[/url]

Ce ne sont pas les mêmes et puis il ne faut pas oublier qu'un petit commerçant indépendant n'a pas les mêmes tarifs qu'un gros commerçant qui lui achète en plus grande quantité.

Lorsque ma mère était fleuriste, elle avait souvent ce style de réflexion par rapport à Leclerc! Comment concurrencer, ils vendaient au prix qu'elle achetait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christelle débute et nous trouve des petites choses charmantes pour nos loulous.
Perso, je trouve qu'elle n'est pas si chère que ça comparé aux magasins.
Merci Christelle et présente-nous encore plein de belles choses pour nos amours à 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorky a écrit:
Christelle débute et nous trouve des petites choses charmantes pour nos loulous.
Perso, je trouve qu'elle n'est pas si chère que ça comparé aux magasins.
Merci Christelle et présente-nous encore plein de belles choses pour nos amours à 4 pattes.
+1 :OK:

A ce propos, je n'arrive plus à aller sur le site, c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour le moment je n ai pas repayé pour le site.. çà me sert pas a grand chose d avoir des frais alors que je n ai aucune vente.. donc tant pis! merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christelle, je comprends que tu ais fermé le site de ta boutique.
Pourquoi tu ne ferais pas un blog (gratuit) où tu présenterais tes produits.
Au lieu de payer un site pour rien..........
Lé pas bonne mon idée ?..........

:panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ce que j'allais te proposer. Overblog par exemple, c'est simple et pas mal pour débuter je pense.
Moi aussi j'ai voulu essayer de vendre des petites réalisations via le net, excepté ma famille, je n'ai jamais rien vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle55 a écrit:
oui pour le moment je n ai pas repayé pour le site.. çà me sert pas a grand chose d avoir des frais alors que je n ai aucune vente.. donc tant pis! merci pour votre soutien


pourquoi tu n'heberges pas ton site sur voila c'est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j y ai pensé aussi mais quand j avais commencé au début avec un site comme çà on me disait que çà faisait pas assez professionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christelle, il faut que tu continues via le net.
C'est comme partout, les débuts sont parfois très difficiles vu la concurrence grandissante.
Mais persiste.
Puisque tu as créé un site, héberge le gratuitement sur voila comme le suggère Monique.

Aussi, pour te faire connaître dans ta région, tu ne pourrais pas organiser des réunions amicales aves des propriétaires de petits chiens durant lesquelles tu proposerais tes produits ou du démarchage à domicile.
Peut-être que les autres membres auraient des idées géniales car moi j'y connais pas grand chose en commerce.
Allez, garde le morale, tu vas percer dans le métier, tu verras.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ma région meme pas la peine... c est la cambrousse les gens dépensent pas d argent pour leur chien .. c est surtout des chiens de fermes..
Sur voilà j avais un site avant mais c est limité.. ou alors il faut s y connaitre pour créer un site soi meme et çà je ne sais pas faire...
et de toute facon il faut tout reprendre au départ.. et j ai pas le temps actuellement j ai a nouveau des soucis avec les services vétérinaires il faut absolument que j arrive a placer mes jeunes chiens car je vais recevoir a nouveau un arreté préfectoral et cette fois ci ils me feront pas de cadeau.. alors je vous avoue que la boutique pour le moment c est secondaire.. bien que j aurai bien besoin d une rentrée d argent enfin çà va très mal de tous les cotés je vous avoue que je sais plus comment m en sortir...
et puis il ya trop de gros sites concourant , il faudrait pouvoir proposer + de 100 articles et je n ai pas d argent pour avoir un stock.. donc je suis coincée totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le site que j avais c est pas possible de l exporter sur voilà il faut tout refaire !! donc un boulot monstre.. et pas le courage... j ai meme pas le courage de mettre mon site des chiens à jour et demain j ai 3 chiennes opérées.. alors l angoisse ppfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la race des chiens que tu dois placer?
Tes 3 chiennes, tu les opères de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des epagneuls papillons..
Ma petite Frimousse (Ravissante Frimousse) a été opérée d un calcul dans la vessie et Félina et Félycia abstraction des crocs de lait , tout le monde est rentré.. Frimousse est encore bien dans le gaz.. les deux autres çà va mieux mais l opération était moins lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai besoin de vos avis pour le site que je suis entrain de refaire... j essaye de le faire sur e-monsite , je le ferai en version payante quand il yaura assez d articles..
Mais j aimerais savoir si au niveau des frais de port c est compréhensible ? car en payant par paypal je peux pas faire des frais de port pour chaque article donc c est la solution que j ai trouvé;; et donc a coté de chaque article je mettrai le poids et c est aux clients de calculer leurs frais de port , vous pouvez aller voir sur http://dogboutique.e-monsite.com/
et rubrique frais de port pour me dire si vous comprenez..
Par contre ne commandez rien car je vais enlever tous les articles ils ne sont plus d actualité lol
Si vous avez des idées ou commentaires je suis preneuse merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frais de port OK, c'est pas une mauvaise idée.

Par contre, moi j'aime bien, quand j'appelle une série d'articles ( exemple COUSSIN), voir tous les produits de la catégorie sur la page et, quand je clique sur un modèle, avoir sa fiche perso avec tous les détails.
Le fait de cliquer sur la référence de l'article pour le voir ne me plait pas.
Ce n'est que mon avis.

Fais le plus souvent possible des promos, ça attire toujours du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci yorky je vais essayer d etudier çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorky a écrit:
Frais de port OK, c'est pas une mauvaise idée.

sauf qu'il faut connaitre le poids du colis pour pouvoir calculer les frais

Par contre, moi j'aime bien, quand j'appelle une série d'articles ( exemple COUSSIN), voir tous les produits de la catégorie sur la page et, quand je clique sur un modèle, avoir sa fiche perso avec tous les détails.
Le fait de cliquer sur la référence de l'article pour le voir ne me plait pas.
Ce n'est que mon avis.

Fais le plus souvent possible des promos, ça attire toujours du monde.



c'est mon avis aussi :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur e-monsite çà va etre compliqué à faire je crois... le mieux était laboutique mais 12euros par mois je peux pas si je ne vends rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai trouvé une solution si vous pouvez aller voir la rubrique NOEUDS qu en pensez vous ??
Merci !!
Pour les poids c est facile chaque article aura son poids de noté comme j ai fait pour le premier noeud il suffira de faire le total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, ça me plait. En plus, de voir le produit en gros plan, c'est un + .

Par contre, pour le poids du produit, il faut que tu fasses un encart dans lequel tu dis pourquoi tu mets le poids. Sinon, le visiteur va pas comprendre pourquoi il y a cette information.
Par exemple : " pour le calcul de frais de port , dont vous trouverez les explications dans la rubrique ...... , le poids du présent produit est de ... gr "

Sinon, dans l'ensemble, ça va.

:applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihih oui ben j ai pas fini lol!! bien envie de reprendre la boutique mais bon toujours ce probleme d argent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ouvre un nouveau post sous besoin de votre avis boutique pour avoir vos avis a plusieurs sujets merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir ton nouveau site, il manque le prix pour le pendentif est-ce normal ?
Moi perso j'aime beaucoup celui que tu proposes et je ne le trouve pas cher du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lilou&Chuna a écrit:
comtesse a écrit:
je viens de trouver le même sur fr.pendantlab.com pour 12€45 frais d'envois compris

[/url]

Ce ne sont pas les mêmes et puis il ne faut pas oublier qu'un petit commerçant indépendant n'a pas les mêmes tarifs qu'un gros commerçant qui lui achète en plus grande quantité.

Lorsque ma mère était fleuriste, elle avait souvent ce style de réflexion par rapport à Leclerc! Comment concurrencer, ils vendaient au prix qu'elle achetait.


vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...