Xana 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 sans commentairevu sur facebook"cede femelle yorshire 6 mois 2 kg non lofje pense que pour dylan (il a eu a bb) c est mieux car elle est speed et comme ma femme ne voit pas c est pas facile veut pas qu elle lui monte dessusje la cede 200e achete 900"son profil facebook https://www.facebook.com/bb52200 Jean claude Fieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Souhaitons lui de trouver un bon foyer, j'espère qu'ils seront vigilants sur le choix des nouveaux maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 j'ai vu sur FB aussi....sans commentaire !elle se trouve dans mon département, en Haute-Marne, à Langres plus précisément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pauvre p'tit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oh comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pourquoi les gens ne pensent ils pas avant a tous les obligations pffff!!! Enfin espérons que cette petite bête trouveras une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elle fera certainement le bonheur de quelqu'un !Elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Sans commentaire non plus.Si quelqu'un est intéressé la personne m'a donné ses coordonnées téléphonique.Me joindre par mp.C'est certain qu'à 9 mois ça remue et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 certaines personnes devraient lire le monde d'emploi quand il achète un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle est très jolie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j ai aussi les cordonnes de cette personne si une personne est interressé ben j ai faillie lui vendre une chienne il c est desister au dernier moment ben je suis contente car mes chiots bouchent beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Une bien jolie petite puce qui j'espère va vite trouver un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Une peluche bouge moins , est très jeune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 des news en ce qui concerne cette petite chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 non aucune nouvelle je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ben apparament elle a etait vendue j espere qu elle sera heureuse !!je ne sais pas plus mais j espere qu il prendra une peluche la prochaine fois au moins pas de soucisgrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci pour les nouvelles Francine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci Francine. J'espère que la puce est tombée sur des personnes qui sauront la rendre heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites