Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 N° 1 - Bambou à Olna78N ° 2 -Bonzaï à AnneN° 3 - Chanel et Eliot à Marie972N° 4 - Curly à Muriel et CurlyN° 5 - Déesse à BettyN° 6 - Edison à caroleN° 7 - Elsa à FloN° 8 - Kitty à MarinaN° 9 - Sissibelle à Hélène et SissibelleN° 10 - Virgule à Yorki33N° 11 - Gadgette à Béa et Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 j'avais hâte de voir les photos ! super encore pas facile de choisir !a voté merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il manque le N°11 dans le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est clair c'est vraiment l'été,ça sent les vacances !!Sont pas génés nos petits yorkies,ils se payent du bon temps !Deux gros coup de coeur,je vais attendre un peu mais je crois que mon choix est fait !!Trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 toute ses photos sont superbes, sa a eté dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pas de doute ,qu'est ce qu'ils aiment le soleil nos loulous !!!!!!!Encore une fois ,difficile de faire un choix ,allez ,je me décide quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Waouhhhh elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ces photos, le choix risque d'être difficile! je vais attendre que Dam me donne aussi son avis je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 A voté ! à tous pour vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitations aux participants !! sont trop mimis ! a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Et Hors concours : A Secrets Lover Alias Mon Lulu...sur son transat Alias mon Mon Lulu...à la plage Juste un petit clin d'oeil à ce petit york adorable (et adoré) que j'ai laissé, en pleurant, à Montlhéry... J'y pense beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 tous trés mimi ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 vraiment tres sympas toutes ces photos, bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Fin du concours : dimanche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tout le monde a voté?Je crois que le concours se termine très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui j avais voté tous trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle est trop belle gad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bravo à notre petite Gadounette!!! et à toi Béa pour cette superbe photo! Bravo aux participants, les photos étaient toutes aussi belles les unes que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je suis contente pour Gadgette! Vos photos étaient aussi très chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bravo à miss Gad Et bravo à tous les participants,les photos étaient extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai pas eu le temps de voter mais j'aurais eu du mal à faire un choix de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 août 2011 Heu ... la photo de la gagnante en page d'accueil,c'est pour quand !!J'attends moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 août 2011 @rlette 73 a écrit:Heu ... la photo de la gagnante en page d'accueil,c'est pour quand !!J'attends moi ! Ah! Je vais fabriquer un podium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ben oui,le panier garni en page d'accueil est trés mignon,mais maintenant place aux gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ah yé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oh que c'est beau,et en plus ça rafraichit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui très rafraichissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci!Bravo aux participants et aux gagnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 25 août 2011 ca rend bien !! j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tres joli bravo aux gagnants et a tous les participants qui étaient bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 août 2011 le choix a été difficile bravo a tous les participants de voir les trois premiers a l honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites