Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de votre avis pour ma petite boutique

Messages recommandés

Invité
Alors voilà je cherche un nouveau nom de domaine car dogboutique pour le moment est bloqué.. je ne veux pas repayer 30euros alors qu j ai trouvé un hebergeur beaucoup moins cher...
J ai pensé à chienboutique qu en pensez vous ? sinon j attends vos suggestions..
Et aussi vos avis pour les articles , vous avez des recherches particulières ? dites le moi.. je vais aussi vous proposer différents produits si vous pouvez me dire vos avis çà serait gentil.. je mettrai tout sur ce meme post pour ne pas trop polluer..
Je vous remercie d avance pour votre aide
Bises
Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal "nom d'un chien"

Je vais y réfléchir cette nuit et je te dis demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nom d'un chien, j'ai peur que ça "choque" certaines personnes.
Ca peut avoir plusieurs interprétations dans l'esprit des gens et ils ne cliqueront pas forcément sur le lien.
Mais ce n'est que mon avis........

Je verrais bien :
" LA BOUTIQUE DU LITTLE DOG"
" SMALL DOG BOUTIQUE "
" PET TENDANCE BOUTIQUE "

J'ai pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux remettre le lien de ton nouveau site afin que nous puissions y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"nom d'un chien" je trouve que çà fait pas forcément boutique.. en plus il faut penser qu il faut un nom qu on retrouve facilement dans google donc quand les gens tapent par exemple accessoires animaux ou un truc comme çà... c est pas évident
actuellement vous pouvez y accéder par http://dogboutique.e-monsite.com merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors finalement j ai choisi http://toutoushop.fr je peux toujours rajouter un nom de domaine supplémentaire par la suite...
Il faut attendre que la redirection se fasse je vous dirai quand çà sera bon...
En attendant j attends vos suggestions pour des produits qui vous plairaient! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous connaissez la gamme Pink Lilly ? ils ont de jolies choses tout en rose; exemple un tapis je vais m en commander pour mettre dans les kennels
quand je vais chez le véto ou pour mettre dans leurs corbeilles





Tapis tout doux un coté imitation fourrure et un avec motifs tourbillons - 70x50cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces 2 articles st remplis de douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un seul article plié ou déplié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle55 a écrit:
alors finalement j ai choisi http://toutoushop.fr




J'allais te proposer "la case à toutou" ( pas trop d'idées, en fait..) mais je vois que tu as déjà trouvé Very Happy

Je te souhaite bonne vente, ne lâche pas l'affaire surtout...........persévere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est gentil Marie mais tu sais quand tu vends rien du tout ben des fois t as bien envie de tout arreter...
Là je vais rajouter des pendentifs comme le coeur mais pour les toutous donc avec leur nom dessus , on peut les personnaliser , et ils s accrochent à leur collier .. je trouve çà très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
finalement j ai remis la boutique en route pour un mois pour voir, par contre il faut y accéder par http://toutoushop.fr
je vais refaire une nouvelle bannière ..
Pour le moment peu d articles mais n hésitez pas à me donner vos avis et si vous avez des envies particulières pour des produits n hésitez pas à me le dire !! merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...