Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 est arrivé à 17h il a trois mois il est tout noirvoilà des photos du pensionnaire mysterependant deux trois jours le temps de s'habituer aux autres il restera un peu tranquille dans la salle de bainet un peu dans la piece dans sa caisse pour qu'il se fasse à l'odeur de tous et que les autres soient gentils avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 un petit chat un corbeau vivement jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Un ramoneur ! A poils ou à plumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Un chaton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Moi aussi, comme Béa et Ely, je pense à un petit chaton noir ! Arlette, le ramoneur, il vaut mieux qu'il soit à poils, car sur les plumes, la suie, ça colle ! Vivement jeudi qu'on sache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 mystere mystere sur le fameux nesquick vous avez deja son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 kedublabla a écrit:il a deux mois il est tout noirUn bébé antillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 marie972 a écrit:kedublabla a écrit:il a deux mois il est tout noirUn bébé antillais Rhooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J-1 pour voir nesquick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 oui mary il vient de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 un boudin antillais je trouve cela loin pour un chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 T'a déja Biscotte , avec Nesquick ça te fera un petit déjeuner complet Tu pouvais aussi l'appeler Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 arlette nesquick car deux autres de mes chats noir s'apellaient de ce nomils m'ont tellement donné d'affection ils me manquent encore pour un est decede il y a 17 ans et je pense toujours à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il a un super beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il est bien beau on dirait ma poupouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il a une belle petite téte !J'aime bien les chats noirs car bizarrement ils me portent bonheur Chaque fois que j'en croise un ,il m'arrive quelque chose de bien dans la journée !!Et ça se vérifie à chaque fois !Alors bienvenue à ton Nesquick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il est trop mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue à ton petit Nesquick, il est trognon, comment l'ont accueilli les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 joli chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 pour le moment sa feule donc il est un peu à l'ecart mais au fil des jours ça ira mieuxle temps de faire connaissance estd "etre super pote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue à Nesquick !!il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 cette nuit dood dans sa caisse à côté de moi tout sageà 4h dumat mis dans la salle de bain pour qu'im mange et fasse ses patits besoinsmais monsieur voulais pas rester dan sle noirje lui ai mis une petite lumiere et là il fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bienvenue à ton petit Nesquick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 En v'la un qui aura de la chance, il ta croisé sur sa route Bienvenue à lui Marie...... un bb antillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 elle ressemble a notre frisquette disparu depuis 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 nesquick commence à se sentir bien dans sa nouvelle maisonil est tous pleins de tendressele reste de la troupe ne dit presque plus rien juste eitima qui feule encore un peumais je reste sur mes gardes en le gardant bien sous mes yeux attentifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites