Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

les nids en fausse fourrure a 28 euros port 5.60

Messages recommandés

rain et capucine a écrit:
et oui on recommence 150 de vendus l'année dernière autour de noel vous vous souvenez!!!!
oui pour odile il va y avoir d'autres couleurs
mais ces deux roses sont vraiment magnifiques
je ferai une photo de chaque fourrure pour que vous voyez mieux
j'ai d'abord trouvé du rose puis du marron et là on cherche des coloris mélangés comme l'hiver dernier mais cela ne devrait pas tarder
dés que j'ai des couleurs nouvelles je vous le mets
bisous au fofo


et pour rain oui j'aurai du mettre un autre nom à la marque de la société capucine
en mettant pluie et en plus en rajoutant un 's c'était sure que je vivrai sous la plluie hihi

bisous bisous



Coucou
Pas de nouveaux coloris pour cet hiver, on attends toujours les photos, il y a des loulous qui attendent leur dodo avec impatience :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vient mais comme je vous l'ai dit la fourrure se vend fin aout debut septembre donc avec mes couturiers on est en train de choisir
dés que j'ai les coloris je vous les mets
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il raconte que des conneries notre titi adoré hihi, il a vu personne

bon j'ai trouvé une première fourrure renard argenté hihi
demain je saurai pour les autres couleurs
dés que j'ai un coupon je fais une photo
bisous

toi titi t'aura un rose bonbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rain et capucine a écrit:
il raconte que des conneries notre titi adoré hihi, il a vu personne

bon j'ai trouvé une première fourrure renard argenté hihi
demain je saurai pour les autres couleurs
dés que j'ai un coupon je fais une photo
bisous

toi titi t'aura un rose bonbon


Enchanté M'dame ,le rose m'ira comme un gant ! :mortderire:

Tu as intérêt à avoir fait le bon choix dans les couleurs sinon je rouspète et d'autres vont me suivre je crois
Par contre met moi de coté un pull comme celui d'Arlette ( pas de la taille d'Arlette .... me suis je bien fait comprendre ? c'est pour ma puce (1,9 kgs) ça n'a pas changé m'zelle conserve sa ligne :MDR:

Pour ce pull as tu d'autres couleurs ? parce que j'aime pas le marron :crygreen::crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon titi d'amour hihi
c'est une nenette que tu as elle met du un c'est ça regarde a l'intérieur de mes vetements il y a la taille
ce pull je l'ai bordé de rose avec une petite abeille et une petite fleur
et j'ai plein d'autres pulls
regarde sur mon site www.capucinechic.com dans pulls

oui ils seront beaux mes nids

pour la taille j'ai compris pas celle d'arlette ok, tu veux la mienne 34 ???????

je pense que ta pucerette doit faire aux alentours de 22 de dos là c'est du un avec un 26 de poitrine environ
si c'est plutot un 25 de dos et un trente de poitrine c'est du deux mais je pense que c'est un

et puis panpan culcul j'aime bien (l'émoticone hihi)

pourquoi tu racontes à tout le monde que tu étais avec quelqu'un d'autre que moi ce jour là tu as honte !!!!!!

hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi pour info pour mes petits je prends la taille 3.
(2.2kg-2.3 kg environ ,30 de dos)
Pour toi en rose ça t'ira comme un gant ! :OK:
Et toc ! :redtong::redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l'heure du départ approche , je laisse donc les dimensions pour le pull de ma puce :
Longueur Dos : 25 cms , tour de Poitrine : 29 cms , et tour de cou : 19 cms :smilegreen: en plus se sont mes chiffres fétiche ......c'est il pas beau tout ça ? :mortderire:

Bon pour la couleur laisse faire je pensais surtout que tu allais me proposer de me le tricoter à la couleur de mon choix ...
zuttttttttt ça n'a pas fonctionné
En effet le PULL MAYA L’ABEILLE est pas mal donc allons y pour celui ci mais en taille 1

Pour les nids j'attends d'abord de voir les couleurs que tu proposes ensuite je prendrai ma décision :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien chef j'avais raison qu'il fallait une taille un pour ta grenouille




arlette tu as pas compris son allusion à ce coquin pas de ta taille à toi!!!!!!!!!!!!!


hihi


j'en ai plein titi tu me diras quand tu en veux, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as les couleurs des nouveaux nids Martine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi63 a écrit:

Longueur Dos : 22 cms , tour de Poitrine : 29 cms , et tour de cou : 19 cms


Titi63 a écrit:


c'est pour ma puce (1,9 kgs) ça n'a pas changé m'zelle conserve sa ligne :MDR:


T'es sur Titi, que Daisy n'est pas une doudou bien dodue Aiiie doudou dis donc :mortderire:

Je viens de mesurer mon "beau gosse, Eliot" et pour un tour de poitrine de 29cm il fait 27 cm de long pour un poids de 2kg500......et il est svelte, luii :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
Titi63 a écrit:

Longueur Dos : 22 cms , tour de Poitrine : 29 cms , et tour de cou : 19 cms


Titi63 a écrit:


c'est pour ma puce (1,9 kgs) ça n'a pas changé m'zelle conserve sa ligne :MDR:


T'es sur Titi, que Daisy n'est pas une doudou bien dodue Aiiie doudou dis donc :mortderire:

Je viens de mesurer mon "beau gosse, Eliot" et pour un tour de poitrine de 29cm il fait 27 cm de long pour un poids de 2kg500......et il est svelte, luii :smilegreen:


Ah pas du tout je te l'assure , je la trouve même plutôt maigre :smilegreen:

Tient pris dans l'action maintenant pour toi pas toilettée et pause pipi et KK effectuée TOTAL : 1kg 942 :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon titi d'amour si tu veux que je t'envoies un pull il faudrait que tu me donnes ton adresse hihi
elle est pas grosse ta grenouille
tu as regardé toutes les couleurs www.capucinechic.com/martine tu me diras si tu en veux un pour les nids attendez ils arrivent
il y a des renards argentés gris et des noirs avec des brillants
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rain et capucine a écrit:
mon titi d'amour si tu veux que je t'envoies un pull il faudrait que tu me donnes ton adresse hihi
elle est pas grosse ta grenouille
tu as regardé toutes les couleurs www.capucinechic.com/martine tu me diras si tu en veux un pour les nids attendez ils arrivent
il y a des renards argentés gris et des noirs avec des brillants
bisous bisous


Titi d'amour ...titi d'amour ....ben ça je ne sais pas mais soit d'une je ne parle pas françouse :smilegreen: ou tu as des pertes de mémoire :mortderire:
Je pencherai largement plutôt pour la seconde :MDR:

Dans la page précédente de ce post je te dis ceci

Titi63 a écrit:
Bon l'heure du départ approche , je laisse donc les dimensions pour le pull de ma puce :
Longueur Dos : 22 cms , tour de Poitrine : 29 cms , et tour de cou : 19 cms :smilegreen: en plus se sont mes chiffres fétiche ......c'est il pas beau tout ça ? :mortderire:

Bon pour la couleur laisse faire je pensais surtout que tu allais me proposer de me le tricoter à la couleur de mon choix ...
zuttttttttt ça n'a pas fonctionné
En effet le PULL MAYA L’ABEILLE est pas mal donc allons y pour celui ci mais en taille 1 [/b]

Pour les nids j'attends d'abord de voir les couleurs que tu proposes ensuite je prendrai ma décision
:MDR:


2 eme réclamation souviens toi de ce message

[quote="Titi63"]
Titi63 a écrit:


Par contre je serai interéssé par ce harnais ...elle va être chouette ma merdeuse ! :mortderire:





/t21344-profitez-en-les-randos-jusqu-a-epuisement-a-20-euros-chez-capucine

Il était convenue " chérie " :MDR: de grouper la commande pour limiter les frais de port (un sous et un sous chez moi :MDR: )

Donc je répépéte à nouveau ma commande :smilegreen:

1 pull Maya en taille 1

1 harnais coccinelle taille 1

1 Nid (en attente )

Pour le nid je suis en attente des photos pour faire mon choix que tu as promis "chérie " :smilegreen: et que tout le monde attend ici

Par contre pour mon adresse tu l'as déjà elle n'a pas changée c'est toujours la même aie aie à mon avis il va falloir songer a changer de secrétaire " chérie " ça va plus ça :mortderire:

Je comprend mieux maintenant pourquoi tu n'arrives toujours pas à trouver a te marier et que tu cherches encore ..... sacré Martine

Je repasserai plus tard :bye:

Bon ce n'est pas tout reprenons un peu de sérieux ....... il faut aller au boulot je suis sur le départ direction Angers (49) et ensuite Bayonne (40)

Bonne semaine à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi63 a écrit:


Bon ce n'est pas tout reprenons un peu de sérieux ....... il faut aller au boulot je suis sur le départ direction Angers (49) et ensuite Bayonne (40)

Bonne semaine à toutes et à tous


Titi, Bayonne c'est dans le 64 - Pyrénées Atlantiques -

Tu as des pertes de mémoire toi aussi ? :mortderire:

Alors, dans ton cas, il va falloir changer ton camion . :mortderire:

Allez, sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorky a écrit:
Titi63 a écrit:


Bon ce n'est pas tout reprenons un peu de sérieux ....... il faut aller au boulot je suis sur le départ direction Angers (49) et ensuite Bayonne (40)

Bonne semaine à toutes et à tous


Titi, Bayonne c'est dans le 64 - Pyrénées Atlantiques -

Tu as des pertes de mémoire toi aussi ? :mortderire:

Alors, dans ton cas, il va falloir changer ton camion . :mortderire:

Allez, sans rancune


Félicitations M'Dame , en voilà au moins une qui suit dans ce que j'écris :mortderire:

M'Dame sans vouloir vous contrarier en fait si je donne Bayonne c'est seulement pour tromper l'ennemi :smilegreen: je vais bien dans le 40 livrer (discrétion oblige je ne peux pas en dire plus ) :mortderire: puis je vais un peu plus loin ( B........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça qu'on va bien ensemble hihi
titi j'attends les nids pour te dire ta commande ?
ou tu veux que je t'envoies le pull et le harnais maintenant
et je t'enverrai le nid aprés quand tu auras choisi en tre les deux roses le noir et le gris ???
port à ma charge pour le deuxième envoi bien sur
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rain et capucine a écrit:
je t'envoie pull et coccinelle aujourd'hui mon chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous tendres et affectueux hihi


ralez pas les filles


:bye:


:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rain et capucine a écrit:
entre titi et moi c'est l'amour vache :mortderire:


OHhhhhhhhhh lààààààààààà " chérie "qu'est ce qu'il t'arrive

Ah comme je t'adore " chérie " ,en 2 posts tu fais toi même la question et la réponse sans que j'ai besoin d'intervenir ...... même pas le temps d'en placer une
Je t'avais pourtant bien dit que ça pouvait attendre pour envoyer le tout ensemble , M'dame est têtue et n'en fait qu'à sa tête .Je t'aurai un jour ....je t'aurai
Je charge donc ma secrétaire de t'envoyer tout ça , nous allons attendre que Madame se réveille et tout partira dans la journée ou au plus tard demain matin



Il est l'heure pour moi de décoller ....direction B ....... (64) ... allez une petite musique pour vous aider a démarrer la journée ... elle passe justement à la radio

http://www.deezer.com/fr/music/track/13705546

A bientôt je l'espère .... bonne journée à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Titi63 a écrit:

Il est l'heure pour moi de décoller ....direction B ....... (64)


Tu pourrais ramener du jambon? :smilegreen:


Jambon de Bayonne ...eh bien même pas si c'est ce à quoi tu penses et c'est raté sur ce coup là , comme pour ma prochaine destination :mortderire:
Le jambon de Bayonne est un produit frais et son transport exige un véhicule frigorifique que je ne fais pas , j'suis en transport tautliner moi M'dame :smilegreen: combien de fois il faudra que je le répéte

LES SAVOYARDES ET TAUTLINERS ou aussi appelée "bachés c'est ça et destinés aux transports par palettes , c'est un modèle comme ça que j'ai :MDR:



Une semi frigorifique c'est ça et qui est donc équipé d'un groupe à l'avant pour le transport du frais




Dans le langage routier ça s'appelle " une belle mère " :mortderire::smilegreen:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'enverrai le nid plus tard mon trésor!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour didier barbelivien j'adoreeeeeeeeeeeeeee
bonne soirée à tout le fofo

bisous bisous
et je dors pas la nuit comme vous je bosse jusque 4 h du mat et parfois pas du tout je saute des nuits entière pour envoyer les colis donc parfois le matin dur dur je me lève a 10 h mais j'ai dormi trois ou quatre h!!!!!!!
cette nuit pas couchée du tout juste une petite douche pour me reveiller vers cinq h du mat pour me remettre au 21 colis qui sont partis a 16 h!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha mais non.....faut dormir fifille tu seras en meilleure forme.....
va falloir que je vienne une semaine chez toi comme coatch pour te faire dormir et manger.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui françoise tu me feras des frites j'adore avec du picalili hihi
et tu me coucouneras le pied quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu rêves si tu viens à la maison je te fais bosser jour et nuit hihi on verra si tu tiens le rythme de capucine

mais avec plaisir pour les frites j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes louloux ont reçu leurs nids fourrure pour leur Noël, ils sont très beaux.

Cannelle a déjà adopté le sien, mais Edison va moins dedans pour l'instant, mais je suis sûre que cela viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...