agnes14 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mon petit game over est né le 16 mai de bohemian rapsody et el cordoba , il est en super forme mais a un probleme sur une patte arriere qui lui provoque une boiterie , je lui cherche donc une bonne maison sans jeunes enfants et dans l'ideal sans jeunes chiens qui risqueraient de le bousculer car c'est un petit modele je le cede a 150 euros , vaccinés , pucé et avec son certificat de naissance vous pouvez me contacter au 03.27.30.35.87 pour plus de renseignements sur game je choisirais bien sur la famille qui lui conviendra le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il n'y a pas moyen de l'opérer de sa boiterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 PEUT ETRE PLUS TARD MAIS PAS MAINTENANT CE SERAI RISQU2 POUR LUI VU SON POIDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il faudrait nous mettre ça petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oh oui une tite photomais avec de si beaux parent il ne peu q etres craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 voila une photo c'est le plus petit des 2 , j'en ferais demain car aujourd'hui c'est la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tout petit rikiki il va faire qu el poiud a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 encore difficile a dire mais il ira pas a 2kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 demain je le mettrai sur la balance mais ca ne sera pas juste car il est rond comme une bille !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Si je n'habitais pas si loin j'aurais aimé prendre soin de ce petit bout...j'aurais tout fait pour soigner sa pattoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui effectivement tu es loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 agnes a écrit:oui effectivement tu es loin de chez moi Pas moins de 22 000 kms et 24 h d'avion... Mes bébés ne sont pas de gros gabarits ( Eliot 2kg300 et Electra 1kg800 ), et je n'ai pas d'enfants en bas âge...donc ce petit aurait pu être choyé à la maison... Il a vraiment l'air mimi en plus Je lui souhaite vraiment à ce petit bout de trouver une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui c'est sur il aurait ete super bien je l'aurais bien gardé mais j'ai peur qu'avec les chinois il ne ce fasse bousculer donc je prefere qu'il parte dans une bonne famille qui prendra bien soins de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il est adorable !! je suis sûre que tu vas lui trouver une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à lui trouver une bonne famille où il sera bien choyé ce petit bout, il est a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oh Agnès ,si je n'en avais pas déjà quatre ...........tu connais mon point de vue ,je n'aurais pas hésité à revenir chez les ch'tis .......mais c'est déjà si compliqué ,pas de départ en vacances cette année car je ne peux pas emmener tous les loulous et je ne peux pas les faire garder cette fois ci ,ma nièce m'a dit qu'elle viendrait les voir le matin et l'après-midi ,mais qu'elle ne viendrait pas coucher à la maison ! Pas question de les laisser tout seuls la nuit au risque d'être cambriolés et de se les faire voler !Je souhaite que ton petit bonhomme trouve vite une gentille famille qui s'occupera bien de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 dommage cathy que tu es si loin je te les aurait gardée bien volantier tes petits j aime tous les petits qui on des handicap alors ce petit me fais bien craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voila la photo du jour de game over , pas facile car meme avec sa patte il cours comme un lapin et ne tiens pas en place 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il bien joli le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ohhhhhhhhhhh une vraie petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oh le petit coeur,il est trop beau ! C'est certain quelqu'un va craquer pour lui,on lui souhaite bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oh là là qu'il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Trop craquant ,quelle petite bouille de fripouille !!!!!!!! Merci Marie-France ,je sais que mes petits auraient été bien en vacances chez toi ,mais je dois les assumer ,il faudrait que je fasse comme toi ,que je trouve un mobile-home sur un terrain ou qu'on achète un camping car pour partir avec eux ,je me fais toujours du souci quand je les laisse !Agnès ,j'espère que ton petit coquin va vite trouver la famille de tes rêves ,il est tellement mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je craque j ai bien envie de céder a la tentationmais va t il aboyé, j en ai marre de cette appart de m***** pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 BEN IL EST PETIT MAIS A DE LA VOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 un vrai petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je rejoins l'avis de tous une merveille à si je pouvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est ....... fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ce petit est vraiment mignon Les gens qui craqueront sur ce petit bijou ne devront pas oublier que l'adopter c'est super mais que de nombreux frais vétérinaires suivront (et peut être même une opération ?...) pour le suivi de sa patte...Agnès as-tu déjà un diagnostique de ton véto' ??? Il ne faudrait pas que ce petit boîtement perturbe la croissance de sa pattoune...Tiens nous au courant : j'ai vraiment un faible pour ce petit yorkinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est à croquer ce petit bout. Mary POUPLARD a écrit:Les gens qui craqueront sur ce petit bijou ne devront pas oublier que l'adopter c'est super mais que de nombreux frais vétérinaires suivront (et peut être même une opération ?...) pour le suivi de sa patte...Je suis entièrement de ton avis, il ne faudrait pas que son petit prix fasse oublier son petit problème de santé qui pourrait effectivement engendrer des frais vétérinaires. Je sais qu'Agnès y veillera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Lilou&Chuna a écrit: il ne faudrait pas que son petit prix fasse oublier son petit problème de santé C'est exactement ce à quoi je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il a une marformation au niveau du genoux et ne vous inquietez pas je ne le laisserais pas partir n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 je suis certaine que Agnès veillera à ce que ce petit magnifique petit trouve une famille qui puisse lui apporter tous les soins nécessaires à son bien être ça nécessite parfois des frais importants sensuite un médicament quotidien mais quand on les aime comme ils le méritent ces frais ne représentent que peu par rapport à tout ce qu'ils nous apportent en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Sans être pessimiste Véro j'aimerais tellement te croire, car tu sais des inconscients il y en a toujours.Je souhaite de tout coeur que ce petit bout ait une famille aimante qui saura s'occuper de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il es magnifique, comme tous les petits d'Agnes dailleurs.je n'ai pas peur, car Agnes saura prendre toutes les précautions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 quel est le diagnostic de ce genou ??? opérable à partir de quel âge ???? et le % de réussite ??? sinon sa boiterie est de quel ordre pour l'instant et quel en sera l'évolution ???? je crois que la personne qui se veut acquerir de petiot doit savoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 yvette je ne peux malheureusement pas me projeter dans l'avenir , a ce jour je sais qu'il a un probleme au niveau du genoux qui sera peut etre ( je dis bien, peut etre ) operable quand il sera plus grand mais c'est pas sur a 100%, a ce jour mon veto a fait une radio mais sur un petit bout de 700 grs c'est pas facile de voir exactement le probleme de plus sa croissance n'etant pas fini !!!!!!!!si tu veux plus de renseignements telephone moi au 03.27.30.35.87demain si le temps le permet je ferais une video de lui faire le fou dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 peut-être que le problème a son genou n'aura pas besoin d'étre opéré si cela ne le gêne pas et ne s'aggrave pas je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est possible car pour le moment ca ne le gene pas pour faire l'idiot avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 voila la video des bbs le petit game over c'est celui qui part sur la gauche au debut de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sa patte n'a pas l'air de le gêner il est vraiment super ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'ai adoré la vidéo ! Ils sont trop choux ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 des nouvelles de ce ptit bout a til trouvé sa maman j y pens ebeaucoupsi ce n ets pas trop demandé une ptite photo la vidéo genial mais il va si vite qu on voie pas sa bouille cela na pas l air de trop l embeté sauf que je pens equ il doit fatigué plus vite enfin c ets l impression que j ai eu en regardant la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 peneloppe a écrit:des nouvelles de ce ptit bout a til trouvé sa maman j y pens ebeaucoupsi ce n ets pas trop demandé une ptite photo la vidéo genial mais il va si vite qu on voie pas sa bouille cela na pas l air de trop l embeté sauf que je pens equ il doit fatigué plus vite enfin c ets l impression que j ai eu en regardant la vidéo Pénéloppe sois raisonnable un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Mary POUPLARD a écrit:peneloppe a écrit:des nouvelles de ce ptit bout a til trouvé sa maman j y pens ebeaucoupsi ce n ets pas trop demandé une ptite photo la vidéo genial mais il va si vite qu on voie pas sa bouille cela na pas l air de trop l embeté sauf que je pens equ il doit fatigué plus vite enfin c ets l impression que j ai eu en regardant la vidéo Pénéloppe sois raisonnable un peu ! ben j ai rien dit et puis tout le monde sait que je ne suis pas raisonnable et je me renseigne c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 elle se renseigne pour ne pas mourir bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites