betty001 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Voila quelques photos de mon roi du monde pour vous si ca vous intéresse mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il est trop beau ton petit roi du monde, il porte bien son surnom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 un bien joli roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai toujours eu un faible pour ton petit Elyvio ! Avec Fioretta ils font vraiment la paire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 trop mimi ton petit roi du mondecâlins à chacuns des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Il est vraiment très beau, mais j'avoue que ma préférée, eh ben c'est Fioretta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 août 2011 un tit Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites