brigitte13 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Cet après-midi, nous sommes passés chez "carré blanc" et j'ai trouvé de jolies erviettes " bouledogue". Elles plaisent beaucoup à Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'adooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 très jolies tes serviettes et puis rosalie est super jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Lé gâtée Rosalie.Elles sont très jolies ces serviettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elles lui vont bien, et je la trouve en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oh oui elles sont extras ,trés belles ces serviettes ! Et Rosalie à l'air d'appréciée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 et bien elle adore en effet mais elles sont vraiment tres joiles et ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Elles sont superbes, j'aime beaucoup carré blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 23 août 2011 ...et des draps pour Mary ! Merci Brigitte Avant les draps "bouledogues" j'avais déjà reçu les draps "yorkshires" :Si les draps "yorkshires" vous intéressent procurez vous le catalogue "Afibel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 août 2011 les draps yorkshires je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 24 août 2011 très jolies ces serviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites