rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 le manteau glamour doublé de polaire en jeanprix catalogue 35 euros moins 20% pour le fofole collier et la laisse ou le harnais et la laisse glamour en jean avec clous cuivrés sur le collier, le harnais et la laissecollier plus laisse 22 euros prix catalogue moins 20% pour le fofoharnais plus laisse 26 euros moins 20% pour le fofole sac messenger glamour en jean, matelassé à l'intérieur prix catalogue 30 euros moins 20% pour le fofobisous voici un début de ma nouvelle collection dispo fin aout 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Eh bien cette collection promet !J'aime beaucoup le petit manteau,il est trop beau !Et s' il est doublé polaire ! En plus il fait aussi bien filles que garçons ! On va pas se précipiter,on va attendre la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'adore cette collection Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites