Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 voilà ce matin pendant que je donnais à manger aux chonchonsheuu c'est quoi mamanregarde maman elle veulent pas me dire bonjour sont pas gentilstu me les montres maman allez aides moi mon fripon qui a bien pris ces marques depuis 10 jours qu'il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il a vraiment une bouille extra! Tout fin du bas du visage! (comment on dit pour un chat, la gueule?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 On dirait une panthére !L'est curieux ce Nesquick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oh là là, il a un regard de félin en effet il est tres curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai "hérité" d'un cochon d'inde enfin, un ancien intérimaire est venu à l'agence avec un cochon d'inde dans un sac plastique en disant qu'il ne pouvait le garder et cherchait à la placer et se disait que peut-être je........ ?????Donc résultat j'ai un pensionnaire de plus Je comptais le replacer et je suis définitivement irrécupérable car les animaux qui entrent chez moi, à priori n'en sortent plus J'avais récupéré une grande cage mais que je n'avais pas emménagé et les photos me montrent ce qu'il faut que je mette pour que :1/ il arrête de renverser son eau2/ le style de sol qui lui convient3/ la maison (ça il a déjà)4/ la nourriture (mon mari lui a dès le premier jour acheté la nourriture adaptée:OK: et moi je mon côté je "gratte" des crudités).Si des conseils, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 il y a un super site pour les chonchons qui te donnera tout les renseignements !!Pour le sol des copeaux de bois c est ideal mais sans parfum !Pour l eau un biberon pour rongeurs que tout trouve dans les animaleries et avec sa fini l eau renversée !!sans oublier la vitamine c , les chonchons ne l assimile pas donc; il faut leurs en mettre tout les jours .voila quelques conseils et voila le lien pour le site www.cobayesethamsters.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ignorais pour la vitamine C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites