yorkie-joe 0 Posté(e) le 1 août 2011 De retour de Dieppe et recontre avec l'éleveuse de Cédoline ou notre petit bouchon a fait sa première exposition ...1er TP en puppy - meilleur puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 1 août 2011 yorkie-joe a écrit:Sur la 1ère photo, j'adore le comité de soutien, les supporters, il y avait même l'affiche : excellent !!! Sur la 2ème photo, je suis admirative du toilettage parfait de ton petit bouchon !!! Waaooouuuuhhhhh !!! Enfin sur la dernière, Gloriane prend vraiment super bien la pose , on voit que tu as déjà fait des expos' et que ta petite est super bien préparée A-t-elle aimé ça ???Merci Yorkie-Joe pour ces magnifiques photos Tu es vraiment passionnée, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 août 2011 Superbe !Ta petite Gloriane est absolument magnifique,avec des couleurs bien soutenues comme j'aime ! Elle promet !Bravo et félicitations,tu dois étre fiére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci Marie et Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle est absolument magnifique, comme Arlette, j'adore ses couleurs bien soutenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci Lilou&Chuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 août 2011 Félicitations, c'est mérité, ta petite est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mary une n' autre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Superbe !!Une belle petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 août 2011 c'est vrai qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bravo à Gloriane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 2 août 2011 yorkie-joe a écrit:Mary une n' autre pour toi Merciiiiiiiiiii C'est gentil de ta part de me mettre une photo en rab' de ta puce car je suis vraiment fan : j'en avais parlé avec Alain au Paris Dog Show, lui il en est carrément gaga de cette puce Valérie vous a fait, dans cette portée de Best Hopes, une bien jolie poupée ! Du coup je suis allée visité son site sur Chiens de France (Of Tall and Small ) et ton blog à toi Joëlle ( superbe ! ) Caresses aussi à Thélicia et Cédoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 août 2011 Qu'est ce qu'elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci Barbara grosse caresse à blue Je vient de finir le slide sur leur blog de l'exposition de Dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est vrai, elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 août 2011 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 août 2011 Félicitation à ta poupée, c'est mérité elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 août 2011 et bien elle promet cette petit comme elle est belleeeeeeee tes deux autre petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 oh là là j'aime particulièrement les sujet soutenues mais là JE CRAQUE Je ne regarde plus les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites