florence12 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je trouve ce chien fabuleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 août 2011 Eh bien !!! Trés impréssionnant,on dirait un guépard !!!Quelle fierté pour sa maitresse d'avoir un tel chien !Je suis bluffée ! en plus il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 août 2011 bravo pour les performances mais moi un chien sans poils c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il fait d'incroyables bonds! Et quelle vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 août 2011 super le reportage, genial le ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 août 2011 wouha, il est génial ce chien, quelle rapidité et puis le ralenti, c'est excellent.merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 août 2011 tres joli travail et superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 août 2011 voila mon chinois ( houppette a poudre ) crown royal du pavé de varennes qui s'eclate sur un obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 août 2011 Génial, Agnès !!!! Cette race me tente de plus en plus, surtout en version "poilue", j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 août 2011 crown royal est papa depuis 7 jours voila la photo des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 août 2011 oupsss j'ai oubliée de mettre la photo , la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 août 2011 Génial ! Il y a uniquement des nus ou certains sont poilus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 août 2011 il y a un male houppette seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 août 2011 le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 4 août 2011 Super vidéo et Agnes tes photos de tes petits bouts sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Quelle vidéo les ralentis sont géniaux mes enfants ont adorés mais sont encore loin d'une telle précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 août 2011 incroyable, quelle classe quelle rapidité, chapeau a la maitresse qui assure en rapidité c est une race de chien qui serait parfait pour toi flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'avoue que j'aime beaucoup,surtout les Houpettes, mais on affiche complet à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 août 2011 bien sur mais pour l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 août 2011 Voilà, dans 10 ou 15 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites