Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia56

Des news de ma tornade !!!

Messages recommandés

Alors en debut d année je vous avait demander de l aide car La poupinette m en fesait voir de toutes les couleurs ...

J ai mis en place certaines de vos astuces comme la toile cirée sur mon canapé ( merci béa )
ca a tres bien marché !!
Donc elle a commenceé a se calme peu de temps apres plus de croque main :mortderire: et un peu plus d obeissance cependant le pipi et caca pas dans la maison c etait pas gagné ... :crygreen:

Par contre elle est devenue de plus en plus caline et joueuse que du bonheur pour moi . On ce fait de grande ballade le long du blavet et on prend le pouic pouic et hop c est partit pour 1 h a 2 h00 de grand air ....

Puis nous somme parti une semaine en vacance ou ne ne pouvions pas l enmener car en caravane le pipi caca n est pas recommandé surtout quand on loue Wink .
Donc elle est partie une semaine chez ma maman qui a un caniche prénomé Chipy !!Lors de cette semaine le miracle c est produit .Faline a fait ses besoins dehors .Quand ma mere me la dit j ai pas cru du tout je me suis dit c est pour pas que je rale si elle a fait par tout mais non !!!
A bientot 1 ans elle EST PROPRE !! bon hier il y a eu des petites fuites mais c est parce que je ne suis pas rentré assez tot !

Donc voila c est une grande fille En plus elle a ses premieres chaleurs !!!
Je vous mets des photos ce soir

Oui elle a un peu changer mais c est une vrai pie et curieuse !Mme chasse les abeilles mouches et autres bebetes :mortderire:

Merci pour ces bonnes nouvelles de ta mini tornade! hâte de la voir en photo, elle a dû changer! :panda:

Bon et bien moi aussi...j'attends aussi les photos !!!
Petite Faline

Titia a écrit:

A bientot 1 ans elle EST PROPRE !!

Bon, ça c'est fait mais maintenant t'as des petites taches rouges partout, nan?
Tu lui mets une culotte?

Non ca va pas trop ca va !! mais elle passe son temps a se lecher et apres elle veux me faire des bisous mais non merci :mortderire:

D aullieurs depuis hier elle c est oublier 3 fois a la maison aurais je vendu la peu de l ours avant de l avoir tué ???????

• Créer...