Laetitia56 0 Posté(e) le 3 août 2011 Alors en debut d année je vous avait demander de l aide car La poupinette m en fesait voir de toutes les couleurs ...J ai mis en place certaines de vos astuces comme la toile cirée sur mon canapé ( merci béa )ca a tres bien marché !!Donc elle a commenceé a se calme peu de temps apres plus de croque main et un peu plus d obeissance cependant le pipi et caca pas dans la maison c etait pas gagné ... Par contre elle est devenue de plus en plus caline et joueuse que du bonheur pour moi . On ce fait de grande ballade le long du blavet et on prend le pouic pouic et hop c est partit pour 1 h a 2 h00 de grand air ....Puis nous somme parti une semaine en vacance ou ne ne pouvions pas l enmener car en caravane le pipi caca n est pas recommandé surtout quand on loue .Donc elle est partie une semaine chez ma maman qui a un caniche prénomé Chipy !!Lors de cette semaine le miracle c est produit .Faline a fait ses besoins dehors .Quand ma mere me la dit j ai pas cru du tout je me suis dit c est pour pas que je rale si elle a fait par tout mais non !!!A bientot 1 ans elle EST PROPRE !! bon hier il y a eu des petites fuites mais c est parce que je ne suis pas rentré assez tot !Donc voila c est une grande fille En plus elle a ses premieres chaleurs !!!Je vous mets des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bravo Faline,tu es une grande ! Manque plus que les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui elle a un peu changer mais c est une vrai pie et curieuse !Mme chasse les abeilles mouches et autres bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci pour ces bonnes nouvelles de ta mini tornade! hâte de la voir en photo, elle a dû changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 août 2011 j'attends aussi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 août 2011 odile a écrit:j'attends aussi les photos J'ai l'impression qu'on se répète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bon et bien moi aussi...j'attends aussi les photos !!! Petite Faline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 août 2011 Titia a écrit: A bientot 1 ans elle EST PROPRE !! Bon, ça c'est fait mais maintenant t'as des petites taches rouges partout, nan?Tu lui mets une culotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 4 août 2011 Non ca va pas trop ca va !! mais elle passe son temps a se lecher et apres elle veux me faire des bisous mais non merci D aullieurs depuis hier elle c est oublier 3 fois a la maison aurais je vendu la peu de l ours avant de l avoir tué ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites