betty001 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ma serpillère façon biewer :lol!: On essore un peuEt voila on peu recommencer a laver :lol!: Ca me chiffonne la tête tout ça :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 août 2011 ta serpillère je la veux bien elle est parfaite pour nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 août 2011 Serpillére Corse,tu dis ?Je vais regarder dans mon supermarché ,si je trouves la méme ,mais ça c'est moins sur ! En plus ça nettoie tout seul,alors c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 9 août 2011 une bien jolie serpilliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 août 2011 moi aussi j'aimerais bien la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 9 août 2011 Moi aussi j'en voudrais bien une serpillère comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'en veux une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je me disais que ma maison n'était jamais impeccable ....maintenant j'ai compris pourquoi ! Je n'ai pas de serpillère corse Allo JP il faut qu'on parle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 août 2011 quelle jolie serpillère moi aussi je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 août 2011 on reve toute d avoir une tite serpillere comme ça Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 11 août 2011 Et bien il y a un fournisseur à Sore "dans les landes", c'est la ou je me sert pour mes serpillères, c'est un peu loin mais suis jamais déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites