betty001 0 Posté(e) le 15 août 2011 Fioretta est une gentille boule de poils affectueuse mais elle cherche souvent a embêter tout le monde quelquefois ça énerve Eden qui veut la paix Dis donc tu sens pas tres bon Toi Laisse moi tranquille compris tu vas m'énerver Sort je t'ai dis tu vas finir mal c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 août 2011 Effrayant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle a peur de rien la petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 août 2011 le fauve est lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 il a l'air confortable ton nouveau cousin !ça c'est des grimaces de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui c'est du jeu, mais je me méfie toujours car par moment elles s'énervent ses deux folles, alors je suis obligé de montrer que je suis la pour calmer tout le monde Oui Anne le coussin est tout doux et tout le monde l'apprécie mais le plus qui se mets dessus c'est déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 août 2011 même pas peur la gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 16 août 2011 En effet peur de rien mais par moment elle couine pour appeler au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 août 2011 et après on dit que ce sont les jack qui sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 août 2011 Trop marrante la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites