Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Premiere journee de Sushy seule

Messages recommandés

Hier c'était la premiere journée de Sushy, toute seule, pendant 12 heures, une premiere, elle était habituée à restée seule 5 à 6 heures, mais là jamais et surtout maintenant qu'elle est malade .............


Quand je suis rentrée hier soir, il y avait plusieurs vomit (crise ou pas ?) qu'elle avait apparement leché.
Je pense que pour compenser sa faim, elle a du boire enormément, mais maintenant l'eau et la Sue ça fait deux.

Elle s'était retenue pendant toute la journée de faire ses besoins.

Je l'est trouvée assez perturbée, mais comme je l'étais quelque peu moi même, je crois que je ne lui ai pas donné de bons influx avant de partir ...........

Je n'ai pu lui donner que deux fois à manger hier soir ce qui au total sur la journée ne fait pas enorme (a peine la moitié de ce qu'elle mange d'habitude)

Ce soir ma soeur m'amène ce que j'ai commander : une gamelle qui s'ouvre plusieurs fois dans la journée pour donner ce qu'il faut (je ne peux pas lui donner d'un coup, elle magerait tout et le résultat serait le même : vomir)

Il fat que ce soir en rentrant de l'hopital je lui explique comment ça fonctionne pour que demain elle puisse manger un peu plus.

En souhaitant que Papy puisse avoir une permission pour le week end, ce serait cool pour elle.

Voila les nouvelles de ma crotte.

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai râté qq chose ! Papy est à l'hopital si je comprends bien ?
Vais vite chercher le post

Courage Catherine, ça dois etre dur de la laisser si longtemps et de ne pouvoir faire autrement.....
à tous les 3

je réédite..... j'ai trouvé le post de papy, je repasserais aux nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite crevette , c'est pas simple tout ça !!

et ce serait trop stressant pour elle de la confier en journée à quelqu'un ??? bon , peut être que tu n'as pas de possibilités non plus ....

j'espère qu'elle va comprendre le système de la boite à manger !!

Calin à Sue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise74 a écrit:
Pauvre petite crevette , c'est pas simple tout ça !!

et ce serait trop stressant pour elle de la confier en journée à quelqu'un ??? bon , peut être que tu n'as pas de possibilités non plus ....

j'espère qu'elle va comprendre le système de la boite à manger !!

Calin à Sue !



Les calins seront faits

Le problème c'est qu elle ne maitrise plus ses emotions, donc même si quelqu'un qu'elle connait venait, cela n'empecherait pas les crises et le fait que la personne reparte de serait pire, quant à la confier .............. elle ne peut même plus sortir de la maison sans faire de crise alors, aller la confier à quelqu'un ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement situation pas facile tant pour elle que pour toi !
Espérons qu'avec ce systéme de distributeur automatique,elle puisse manger !
On dit bien qu'un chien n'a pas la notion du temps,mais tout de méme ça fait long 12 h toute seule !
Je pense que tu devais angoissée à cette idée !
Tu nous diras pour les jours qui arrivent comment ça se passe !
Calins de réconfort à ta puce et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas bien compris pourquoi elle vomit et que tu ne peux pas la faire garder à cause de crise de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de calins pour Sushy,

:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patachoco a écrit:
j'ai pas bien compris pourquoi elle vomit et que tu ne peux pas la faire garder à cause de crise de quoi?


Ho histoire compliquée :

Epilepsie psychomotrice ++++++++++ et maintenant je pense diabete sucré donc diffcilement gerable.

Hier quand je suis rentrée un seule vomito et la Sue plus calme.

Aujourd'hui je l'ai sentie engoissé (orages ?????) et déjà difficultés à faire descendre les petits bouts mangés ...............

J'ai mis en route le distributeur on verra et normalement Papy est sortant, donc elle ne devrait pas rester trop longtemps toute seule


Merci pour vos petits mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que cette journée se passera bien pour elle !!

tant mieux que cette situation ne soit que de courte durée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Bon courage pour ces journées qui sont difficiles!


Merci

Là elle ne devrait être seule que jusqu'à 15h00, Papy étant sortant.

Par contre quand il se fera opéré, il faudra qu'elle reste seule au moins 15 jours, mais chaque chose en son temps et évantuellement je racheterai une gamelle programmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy est rentré, mon petit coeur d'amour était toute contente de le retrouvé.

Il m'a dit qu'il a trouvé un petit crotou et une seul vomi et qu'elle a bien mangé dans la gamelle automatique :panda::panda:

Pour lui il doit passer un Pet Scan, le lundi 29, ce qui veut dire qu'il devra rester un ou deux jour pour hydratation après.

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette gamelle automatique !
Elle a compris le systéme la maligne !
Courage pour la suite ainsi qu'a ton papa ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile a vec ta petite :hart: finalement cela c ets pas mal passée :panda:
courage pour papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pas facile tout ça Crying or Very sad

je ne connais pas ce système de distribution automatique mais apparemment c'est bien pratique.

Bon courage pour Papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sens que çà va un peu mieux pour toi, ton Papa et la petite Sue, je m'en réjouis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...