Laetitia56 0 Posté(e) le 24 août 2011 ce matin en me levant j ai trouve Faline en petite forme .. Elle tousse .. J ai appeler le véto qui ma dit de la vermifuger et que si cela ne passait pas il g=faut que j aille le voir !!J espere que ca va passe j aime pas la voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tiens nous au courant et calins à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui, dis nous vite et un bisou à Faline en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ben alors Faline !Si elle tousse je ne vois pas le rapport avec le vermifuge !Avec cette chaleur,ils ne sont pas trés bien,elle à du avoir un coup de froid !Ou bien elle couve quelque chose !Allez Faline,maman veille sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 24 août 2011 je ne vois pas non plus le rapport avec le vermifuge ....calin petite Faline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 août 2011 tout comme les copines qu a a voir le vermifuge avec sa toux bizarre ta pris sa fievre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 août 2011 http://cani-wap.chez-alice.fr/fiches/toux.htmIci, ils en parlent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 août 2011 oh ben va falloir que je revoie mes connaissance mais elle a 1 an et il parle pour les chiots a j ai relue et il mette en particulierement merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui, c'est pour les chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 24 août 2011 Alors pour le vermifuge comme je doit lui donnée le mois prochain il m a dit de lui donnée et de voir car ca peu etre ca mais si il n y a pas d ameliration d ici vendredi je vais le voir cela peu etre un virus au niveau pulmonaire aussi il m a dit qu il y en avait en ce moment ...Elle ne veux pas manger ses croquettes alors je lui est donnée une tranche de blanc de poulet et la elle la bien mangée ... Mickael la vut monte sur la chaise puis l arbre a chat pour les croquette de Grim cela elle les mangent !!! la melle dort au pres de son papa ca va elle n as pas toussée mais je vais allé voir vendredi comme ca je serai fixé Les calins et bisous seront fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'espère que ce n'est rien et cela passera assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Courage a toi et a ta puce,tous mes bons voeux de rétablissement,christa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 août 2011 la petite puce, j'espère qu'il n'y a rien de grave, enfin si elle mange ce qui lui plait, c'est plutot bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 courage petite faline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 août 2011 câlins à ta puce , en espèrent que tout rentre vite en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 août 2011 comment va t elle ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 25 août 2011 ca va Elle a presque pas tousse hier !! Et ce matin ca va elle joue avec son chat !! Donc tout va bien mais une visite demain pour verifiere !!Depuis ses chaleurs elle ne fait que se lecher .... j espere que ca va lui passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 25 août 2011 calin à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 25 août 2011 d aillieurs est ce que c est normale qu elle passe son temps a sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui,c'est normal qu'elle se lèche tout le temps quand elle a ses "ra-gna-ngnouse"...Le mieux est de la faire stériliser.Non seulement tu seras (et elle aussi) tranquille pour les chaleurs ( 2 fois par an quand même ) mais aussi au niveau santé ,un plus pour elle Elle tousse plus la mistinguette? C'était quoi alors?Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 août 2011 marie972 a écrit:Oui,c'est normal qu'elle se lèche tout le temps quand elle a ses "ra-gna-ngnouse"...marie oui une sterilisation et plus ce souçis et d autres tu nous diras ce qu en dit le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 août 2011 Contente que ça aille mieux pour Faline. On aime pas les voir comme ça. Sinon, oui c'est normale pour le fait qu'elle se lèche sans arrêt, elle fait sa toilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour desole de ne pas venir plus tot Mais j ai pas dormit de la nuit je me suis couché a 9 h00 ce matin !! Pour le véto alors rien de grave !! on doit juste changer ses croquettes car les siennes ne doivent pas lui convenir et elle ne tousse plus c est un coup de froid en faite ...Mais bon je pense changer de veterinaire car je n es pas confiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Bonne nouvelle pour Faline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites