Invité Posté(e) le 26 août 2011 vendus merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'avoue que le terme "brade" m'interpelle....Tu es pressée?Ils sont nés quand?Ceci dit, ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 ils sont nés le : 20 juin 2011 ils ont 9 semaines 1/2 bradés car ils sont vendus sous le prix courant et que j'ai trouvé du travail donc je ne pourrais plus m'en occuper comme il faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ils sont adorables,nul doute qu'a ce prix là,ils trouveront preneur !Je leurs souhaitent une gentille famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 août 2011 un bien joli trio j'aime tout particulièrement la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pas de doute que tu vas leur trouver une gentille famille chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ho qu ils sont beau si javais l argent j irai de ce pas te prendre un bébé qui ferai copain copine avec Faline ... Arf je voudrai gagné au loto !!Mais je suis sur qu il vont trouver une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites