Catherine21 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Sur la balance de moman et ben z'ai repris 100grs ...................Suis cro contente.Z'espère que quand mon Papy y va partir ze vais pô recommencer à vomir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 super allez encore un petit peu, maman sera contente et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 YEESSS !!! Profite bien ton de Papy petite Sushy, sans penser déjà à son départ... Aller, un petit peu de poids en plus nous ferait bien plaisir tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bah vouais, mais c'est comme l'anorexie, si ze vomi, ze pert du poids, faut zuste que ça tienne.Mais avec ma pathologie, c'est au fil de l'eau.Merci pour vos zentils messages.Ze m'applique, ze m'applique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bravo Sushy, l'aiguille va dans le bon sens ! Et tu fais plaisir à tout le monde ! Et puis petit à petit : 100g plus 100g plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bravo petite Sue allez on continue sympa la photo de Papy avec la Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est en bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites