Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Sue toute seule à compter d'aujourd'hui

Messages recommandés

Papy se faisant opérer ce matin, elle est toute seule la journée à partir d'aujourd'hui (06h30 à 18h30-19h00)

Je suis partie, elle était calme.

Je lui ai installé ses deux gamelles automatiques, comme ça elle peut manger sans problème toutes les heures.

On verra ce soir .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pensé pour papy tu nous donneras des nouvelles
t i nquiete pas pour ta puce elle va t attendre bien sagement parfois on ne peu pas faire comme on veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Vivement ce soir! Wink


Tu l'as dis, surtout que pour l'instant ça tient toujours, on doit en être à plus de 15 jours, alors ce sera bête que ça recommence.

Par contre hier après midi, elle ne voulait pas quitter Papy d'une semelle ......................j'apréhendais le retour de l'hôpital, mais ça a été, l'estomac à pris la parole Wink et la soirée ç'est bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushy
Tiens nous au courant Catherine Wink
Combien de temps Papy reste-t-il à l'hôpital ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnes nous des nouvelles de papy.

ça va c'est le dernier jour de la semaine, demain elle sera avec toi :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages.

Je dois appeler l'hopital vers 13h30 pour savoir où il en est : il était le troisième dans la programmation des opérations de ce matin.

Mary : je ne sais pas combien de temps Papy doit rester à l'hopital : ils lui retirent un bout du colon, la rate et lui pose une poche provisoire (3 à 4 mois).

Ensuite, suivant les résultats : chimio ou pas.

Donc je ne sais pas si il reste 8, 15 jours où plus, tout dépend de l'op de ce matin, comment il réagit, ce qu'il lui ont fait exactement, comment .......................... etc etc.

Je pense pouvoir vous en dire plus lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler :

Il n'est pas encore remonté (il garde très longtemps en salle de réveil) m'a dit l'infirmière, mais elle m'a dit que cela c'était bien passé.


Je rappelle vers 16h30 et vous donne des nouvelles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'a attendre un peu pour qu'il se remette !
ça c'est bien passé,c'est déja ça ! :OK:
En espérant pour qu'il en soit de méme pour Sushy !
Mais pour le moment ça à l'air d'aller pas trop mal ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de gros câlins à ta petite Sue, j'espère que tout aura bien été. Et un bon rétablissement pour ton papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'insant ça va toujours.

Les gammelles sont remises en route, j'espère qu'elles vont bien fonctionner.

Elle a l'aire sereine, un peu plus mal samedi (sentait elle le problème de Papy).

Là nous sommes parties pour une semaine complète ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier soir :

Un gros pissou, un crotou et un vomito ...............

Je lui ai remis les alezes, mais elle a l'air d'avoir oublié ce que c'était.

Ti coeur, c'était long .................


Je t'aime ma puce.


:hart::hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Ti coeur, c'était long .................


Je t'aime ma puce.


:hart::hart::hart::hart:


Nous aussi on t'aime 'tite Sushy, et on pense à toi si courageuse cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça va je dirais, c'est normal après une si longue journée !!

allez tite Sue, tu es bien courageuse petit coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr que petite puce, ça lui change beaucoup ses habitudes et ça fait une longue journée à se retenir. Allez petite Sue, encore une bonne huitaine de jours et tu retrouveras Papy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir rien, pas de pipi, pas de cacounet, pas de vomito, mais aie aie aie ......... toute la bave dans le petit nez ......................

De plus c'est la pleine lune et la Sue l'aime pô la pleine lune ....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre puce ! c'est vrai que la pleine lune influe sur certaines personnes, donc sûrement aussi sur nos poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna a écrit:
Tite mère, elle va s'habituer tu verras.


Surement, mais ça me fait toujours mal au coeur de partir le matin et de savoir qu'elle reste toute seule ............ on ne se refait pas hein !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Surement, mais ça me fait toujours mal au coeur de partir le matin et de savoir qu'elle reste toute seule ............ on ne se refait pas hein !!!!!!!!!


Non on ne se refait pas...mais essaie de ne pas croiser son regard quand tu pars....ça fout vraiment trop les boules ça !... Sad et puis les chiens sont de vraies éponges qui absorbent nos émotions...mais tu sais ils n'ont pas vraiment la notion de temps comme nous...

Tu as essayé de lui laisser ton peignoir, ton pyjama, un tee-shirt avec ton odeur ?
Tu lui laisse de la lumière, la radio, la télé ??? des choses allumées comme si tu étais là...

'tite Sue Catherine Papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary POUPLARD a écrit:
Catherine a écrit:
Surement, mais ça me fait toujours mal au coeur de partir le matin et de savoir qu'elle reste toute seule ............ on ne se refait pas hein !!!!!!!!!


Non on ne se refait pas...mais essaie de ne pas croiser son regard quand tu pars....ça fout vraiment trop les boules ça !... Sad et puis les chiens sont de vraies éponges qui absorbent nos émotions...mais tu sais ils n'ont pas vraiment la notion de temps comme nous...

Tu as essayé de lui laisser ton peignoir, ton pyjama, un tee-shirt avec ton odeur ?
Tu lui laisse de la lumière, la radio, la télé ??? des choses allumées comme si tu étais là...

'tite Sue Catherine Papy


Je lui laisse la radio et la lumière, les gamelles sont alumées pour donner à manger et les alezes sont en place, bien que ça elle ne connaisse plus, pas grave je ramasse en rentrant.

Je lui dit toujours la même chose en partant, comme quand je ne part pas trop longtemps.

C'est juste que bien qu'en ce moment nous soyons dans une phase, on va dire, pas trop mal, elle pleur quand même après avoir mangé et s'étouffe aussi, dans ces cas là, on lui masse la trachee et nous avons découvert un point stratégique en bas de la trachée, ou une légère pression la soulage.

Donc la fille que se prend le choux, c'est moi, car je me dis quand ça lui arrive et qu'elle est seule, elle fait quoi ????

Mais à force de me prendre la tête, je crois que je me la prend pour un peu tout et n'importe quoi.

Elle à l'air de s'y être fait.

C'est la course le soir, puisque je passe à l'hôpital et que je ne rentre que vers 19h15, en étant partie à 06h30, mais je lui consacre le plus de temps possible.

En fin de compte si je suis détendue, car Papy va mieux, la petite éponge qu'elle est va mieux aussi.
(c'est vrai qu'au niveau éponge c'est une championne de monde, dixit le véto)

Enfin, il y a pire et elle n'est pas la seule dans ce cas.

C'est peut être moi qui me prend trop la tête.

Merci pour tout ça m'aide bien vos petits mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
C'est juste que bien qu'en ce moment nous soyons dans une phase, on va dire, pas trop mal, elle pleur quand même après avoir mangé et s'étouffe aussi, dans ces cas là, on lui masse la trachee et nous avons découvert un point stratégique en bas de la trachée, ou une légère pression la soulage.

Donc la fille que se prend le choux, c'est moi, car je me dis quand ça lui arrive et qu'elle est seule, elle fait quoi ????

Mais à force de me prendre la tête, je crois que je me la prend pour un peu tout et n'importe quoi.

Elle à l'air de s'y être fait.


Oui mais hier tu n'as trouvé qu'un pipi-caca :OK: Pas de vomito cheers

Moi aussi je pense qu'elle s'y fait...

Tu culpabilises un max' de la laisser seule ta "pépéte"...et moi à ta place je ferais pareil...je comprends donc parfaitement tes inquiétudes...

Elle dort avec toi ou dans son panier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary POUPLARD a écrit:
Catherine a écrit:
C'est juste que bien qu'en ce moment nous soyons dans une phase, on va dire, pas trop mal, elle pleur quand même après avoir mangé et s'étouffe aussi, dans ces cas là, on lui masse la trachee et nous avons découvert un point stratégique en bas de la trachée, ou une légère pression la soulage.

Donc la fille que se prend le choux, c'est moi, car je me dis quand ça lui arrive et qu'elle est seule, elle fait quoi ????

Mais à force de me prendre la tête, je crois que je me la prend pour un peu tout et n'importe quoi.

Elle à l'air de s'y être fait.


Oui mais hier tu n'as trouvé qu'un pipi-caca :OK: Pas de vomito cheers

Moi aussi je pense qu'elle s'y fait...

Tu culpabilises un max' de la laisser seule ta "pépéte"...et moi à ta place je ferais pareil...je comprends donc parfaitement tes inquiétudes...

Elle dort avec toi ou dans son panier ???


Elle commence dans son panier et sur le matin, vient finir avec moi, mais il fait dire que nous descendons pour le crotou, vers 01h30 Suspect que le reveil sonne à 04h30 (pour avoir le temps de la faire manger deux ou trois fois avant de partir) et que la miss a FAIM dès 03h00 du matin, semaine comme week end, donc PLUS DE GRASSE MAT, car SUSHY A FAIM RazzRazz
Donc, elle monte, elle descend, elle remonte, elle redescend, dort 10mn, recommence.........

JE T'AIME MON COEUR, N'ECOUTES PAS TA VIEILLE MERE QUE SE LAMENTE :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans son malheur ,elle a quand méme de la chance d'avoir une super maman,car on peux dire que tu te déménes ! :OK:
C'est normal de culpabiliser, moi aussi je culpabilise de les laisser pour aller travailler,
et encore pour le moment je ne travailles que du matin,alors j'imagine qu'a ta place ,ça doit pas étre facile !
On s'en fait toujours pour eux mais finalement ils se débrouillent comme des chefs !
Globalement ça se passe plutot 'pas trop mal' pour elle,mais ce sera une bonne chose qu'elle retrouve son papy ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends parfaitement Cathy quand tu dis que tu culpabilises de la laisser autant de temps toute seule, mais tu n'as pas le choix.
Puis ça ne sera pas toujours pareil, donc c'est une trés mauvaise période à passer ça ira mieux.
A chaque fois que je culpabilise pour telle ou telle chose, je me remémore les histoires de tous ces chiens qui sont maltraités et je vais mieux sur le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy se remet doucement.

Hier douche, mais pas facile de se lever avec la sonde urinaire, les deux stomies plus la perche avec toutes les perfusions (alimentation pour le doper, anti douleur, antibiotique)

Mais les infirmières en sont contentes et trouve qu'il progresse bien.

Au niveau alimentation, il y a des choses qu'il a du mal à manger, car le régime sans résidus strict, ne facilite pas l'absorption - par ex : semoule - il a toussé assez longtemps car c'est beaucoup trop sec .........


Pour la Sue c'est une autre histoire :

Elle en a plein son nez (glande salivaire qui a gonflé et surproduction de salive), donc elle pleur après chaque repas et se "tord" de douleur le temps que ça passe et essaie d'avaler la salive.

La panière est trempée.

Il va falloir que ça sorte, comme d'habitude, d'une manière ou d'une autre........... je vais voir ce soir........
La petite sorcière est revenue .........

Merci d'avoir demandé de leurs nouvelles.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papy progresse super je me doute que la semoule c ets pateu gros bisous a papy
pauvre petite Sue cela me fait mal de te lire pauvre puce :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si je n'étais pas si loin je ferai nourrice à Sue !!
ça fait du mal de la savoir si en difficultés !!

courage à ton papa, ça progresse bien et c cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je pense qu'elle a un peu de stress aussi, car dès que je pose la main, seulement la poser, sans masser sans rien, elle arrete de pleurer et dès que je la retire elle recommence.

On a eu une petite explication WinkWink et ce matin c'était un peu moins.

Je lui ai dis que si je savais comment la faire cracher je le ferai, mais que je ne sais pas et le véto non plus comment faire cracher un ti poilu .................

Je lui ai dis aussi qu'il fallait qu'elle soit forte, que Papy allait revenir bientôt et qu'il était très content de sa petite Sue, mais que je devais aller travailler et que malheureusement elle serait toute seule la journée.

L'avait pas l'air convaincue mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot bonne nouvelle pour Papy, il faut que ca continue.

POur la sue, il y a des hauts et des bas, mais elle a la chance de t'avoir, tu t'occupes trop bien de son bien etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Papy ce matin :

Après rasage, dejeunage et lavage : FAUTEUL .............

Il est content ça le change d'une bonne semaine de lit, sans vraiment bouger.

Bientôt il va apprendre comment changer ses poches, dèjà il fait rigoler les infirmières, car c'est lui qui explique ce qu'il faut faire. :panda::panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va petite Sue aujourd'hui ? et ton papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la petite Sue se débrouille comme un chef, malgré ses problèmes, paradoxalement elle attend le soir pour exprimer ce qui ne va pas.

Toujour pas de vomito, seulement les pissous sur les alezes et les ti crotous.

Hier soir rebelotte, elle pleurait beaucoup (du coup on s'est couchés de très bonne heure pour ne pas avoir à la rebouger après) la nuit à été agitée, elle n'arrete pas de bouger ..............

Ce matin, comme d'hab.

Elle m'épate vraiment :OK::OK:

Papy :

Il n'a plus la "dérivation" du grele, il ne lui reste plus que la stomie du colon, initialement prévue pour 2 à 3 mois.

Plus d'anti douleur.

Toujours l'alimentation par perf et son alimentation sans résidus très stricte (pas facile comme choix, hier soir il avait des oeufs durs - avec de la vinaigrette beurk beurk , du bouillon clair, des coquillettes et des yaourts ...........)

Voili, voilou

Merci d'avoir demandé des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les nouvelles sont bonnes ! l'état de ton papa s'améliore rapidement, il ne commence pas à demander quand il va pouvoir sortir ? et courageuse petite Sue, c'est déjà un grand pas si pas de vomito ! bon courage à ton papa et plein de papouilles à ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...