Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Sue toute seule à compter d'aujourd'hui

Messages recommandés

bravo pour Sue, c'est une grande :OK:

super pour Papy, il va rentrer bientot :panda: son état s'améliore de jour en jour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Papy refait un petit tour en chirurgie ................ :fache: : un passant un scan de contrôle , suite à son opération - a ce niveau là tout est ok - ils lui ont découvert un hématome au niveau de sa grille de hernie - hématome qui s'est infecté, d'où la légère fièvre qu'il avit hier soir.

Le chir de l'hopital va lui faire une ponction pour tout retirer.

C'est la deuxième fois qu'il a un hématome à cet endroit ( il ne s'était pas fait opéré à l'hopital et je peux vous dire que si il se trouve devant celui qui l'a opéré, je pense qu'il y aurait de grabuge)

A part ça il va bien.

La Sue pas trop mal aussi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben alors ,il est abonné !!
Allez encore un peu de patience , bientot ce sera les retrouvailles et la Sue va faire une méga féte à son papy ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh zut ! mais malgré tout heureusement qu'il y a eut ce scanner de contrôle, au moins l'infection va être enrayée rapidos ! bon courage à ton papa et gros câlins à petite Sue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

On ne parle pas de sortie, on voit au jour le jour.

Le chir maintient l'alimentation "artificielle", car il dit que sinon le peu que peuvent manger les personnes opérer (tellement peu apétissant) qu'au moins il est sur qu'il ont ce qu'il faut pour bien redemarrer.

Il a dit que c'était très nourrissant.

Il est en train de refléchir pour voir ce qu'il pourra faire pour Papy, plus tard pour son problème de hernie (la grille posée par le chir gogol, l'a bien gené l'ors de l'opération du colon)


Mon coeur chéri d'amour va finir sa deuxième semaine toute seule (elle est trop drôle, maintenant elle a ses habitudes et sait quand je vais partir)

Elle me surprend chaque jour.


:hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grosses papouilles petite Sue et bon courage à ton papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:


Mon coeur chéri d'amour va finir sa deuxième semaine toute seule (elle est trop drôle, maintenant elle a ses habitudes et sait quand je vais partir)

Il faudrait que tu nous racontes !
Une grande fille que tu as là ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidement pauvre papy j espere qu il va pouvoir vite retrouvé sa petite Sue qui est elle aussi bien courageuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment vont ton papa et la puce ? les nouvelles continuent d'être bonnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux ne vont pas trop mal :

Papy commence a trouver le temps long (trois semaines, déjà) il ne sort pas la semaine prochaine apparement.
Il voit sont onco, mardi.

Il reste sur le fauteuil de plus en plus longtemps, n'a plus de sonde urinaire à juste l'alimentation de substitution pour le remonter plus vite et un antibio.

Il réintegre au fur et a mesur certains aliments (carottes, bettraves, soupe de légumes .......)

La Sue suit son petit bonhomme de chemin, avec des petits bas, mais me surprend chaque jour.
Maintenant le pipi est sur les aleses et un ti crotou a côté.

Les gamelles fonctionnent bien.

Elle remue beaucoup la nuit (elle dors encore plus qu'avant la journée, alors la nuit elle A FAIM, envie de pipi etc etc Rolling EyesRolling Eyes , donc on se lève plusieurs fois - Odile a chaque fois je pense à toi ..., mais bon ......)

Merci d'avoir pris des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin de bien meilleures nouvelles
:panda:
pour la nuit tu pourras aussi pensé a moi Wink avec Maureen levée aussi plusieurs fois la nuit bon elle ya l age je pense
bisous a vous deux et calins a ta tite Sue :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
enfin de bien meilleures nouvelles
:panda:
pour la nuit tu pourras aussi pensé a moi Wink avec Maureen levée aussi plusieurs fois la nuit bon elle ya l age je pense
bisous a vous deux et calins a ta tite Sue :hart:


Cool alors, je penserai a vous deux alors, surtout quand je me lève à 3h00 pour mettre en route la première gammelle et qu'elle veut absolument me suivre pour manger et ne pas remonter faire dodo :badmood:

Et quand il faut se lever à 04h30 MERCI LA SUE :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien quel courage !
ça commence à faire long,allez le plus dur est fait,et la Sue s'en sort plutot bien ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles ne sont pas mauvaises mais vivement pour tout le monde que papy sorte enfin de l'hôpital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je penserais à toi aussi alors, finalement on n'est pas un cas isolé :MDR:

chez nous en ce moment c'est au moins 3 fois la nuit, Le Ugo c'est le pire :crygreen: quel chiant, en plus il ne veut plus rentrer, obligé d'aller le chercher, peut etre a t il trop chaud.

Finalement la Sue s'adapte bien à cette situation, je suis contente elle n'a pas l'air de trouver le temps trop long.

J'espère que Papy va rentrer bientot, ça fait long quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes pour vos messages.

La Sue pas trop glop ce matin, alors je suis parti la boule au ventre (bon on va dire comme tous les jours............... on ne se refait pas )

En fin de semaine elle a l'air toujours un peu à l'ouest et trouver le temps long ................

Odile et si on s'appelait la nuit, ça nous passerait le temps , deux fois cette nuit, on va pas raler hein!!!!!! y'a pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez le week-end arrive ! petite Sue aura sûrement sa maman un peu plus disponible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
................

Odile et si on s'appelait la nuit, ça nous passerait le temps , deux fois cette nuit, on va pas raler hein!!!!!! y'a pire


effectivement il y a pire chez moi, 5 fois cette nuit, 3 fois pour moi et 2 fois Dominique, je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment, mis à part mon Victor qui dort comme un bébé, les deux autres grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Catherine profites du week end pour te reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Odile, mais la grasse mat, bah y'a pas eu .................

Comme la Sue est programmée, comme ses gamelles :mortderire: , et bien on s'est levées en plus de la nuit, à 03h00, à 05h00 et puis comme elle ne tenait plus et bien samedi comme dimanche, debout avant 07h00.

Ch'uis en forme moa , je vois pas les week end, comme ça je peux embrayer sans problème sur les semaines ............... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas de sortie prévue pour ton papa ? gros câlins à la Sue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas.

Le chir est passé hier soir ................ il lui a parler a nouveau d'opération,mais comme il était tard, il n'a pas tout compris ...............

Comme il a toujours un foyer d'infection, je me demande si ce n'est pas pour supprimer la stomie et remettre correctement le transit ..................

Affaire à suivre .....................


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ton papa n'est sortira jamais de toutes ces opérations il doit avoir beaucoup de courage pour affronter tout çà
un à ton papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il voit l'oncologue ce matin, donc un peu perturbé hier le pauvre, avec cette nouvelle opération en vue.


Les bisous seront faits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca commence à faire long pour Papy. Il ne trouve pas le temps trop long?

Un bisou à Papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que si, et hier je crois qu'il a eu le coup de bambou quand le chir à parler d'opération (3em en 4 semaines ...........)

Là j'attends qu'il m'appelle après son entrevue avec l'onco.

Vivement que l'on en sorte un peu ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui le pauvre si faut encore qu il subisse une autre operation pleins de bisous et de courage pour papy
et un calins a la Sue qui doit elle aussi trouvé le temp long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été é nouveau opéré hier.

On lui a enlevé la stomie et malheureusement le porte a cath à cause d'une infection.

Hier soir il avait mal et j'espère qu'il pourra sortir bientôt.

La Sue se maintient comme elle peut.

Sa maladie a evoluée et elle est très gênée au niveau de la trachée.

Merci d'avoir demandé des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein la pas de chance notre Papy j espere qu il l auront vite soulagé de la douleur
ptite Sue :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors pauvre papy encore une opération, je suis de tout coeur avec vous, et bon courage pour papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle galére ! Pas facile cette série de mauvaises nouvelles !
Espérons qu'il y aura du mieux maintenant !
Bon rétablissement à Papy,courage à toi et à ta petite Sue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que les nouvelles sont meilleures ce soir ? j'espère que ton papa ne souffre pas de trop. Petite Sue doit commencer à trouver le temps long, plein de câlins à ta petite puce et courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir pas glop, l'infirmière voulait savoir si elle pouvait m'appeler dans le nuit au cas ou ........

Il m'avait appeler en délirant, du coup le médecin réanimateur était auprès de lui ...............


Ce matin,elle me dit qu'il va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS EPUISEE ......................

La Sue se débrouille toujours bien et paradoxalement a chaque fois qu'il n'est pas bien elle va et vice versa .................

Merci pour vos petits mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ton papa va allée de mieux en mieux car toutes ces opérations ce n'est pas très bon pour une personne âgée courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette 3e opération va avoir fonctionné. En même temps, mieux valait la faire afin d'éviter une infection généralisée. C'est sous anesthésie générale à chaque fois? il doit être très fatigué.
Bon courage Catherine et bon rétablissement à ton papa. Papouilles à ta petite Sue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sous anesthésie générale.

La il a tout de reconnecté avec plusieurs sondes ..............

C'est vrai qu'elles m'ont dit qu'il était très fatigué (tu parles, avec trois anesthésies en 5 semaines, à 83 ans et tout et tout ......................)

Donc je vais rappeler dans la matinée pour savoir si il va toujours bien ............. je ne sais plus quoi penser entre celle d'hier soir qui était plus qu'alarmiste et celle de ce matin pour qui tout allait bien ..................



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler :

Au niveau clinique c'est mieux, par contre au niveau consience, il est toujours confu, ne sais plus ce qu'il fait là.

L'infirmière me dit que c'est du à une insuffisance ionique et qu'il sont en train de le traiter (ça plus l'anesthésie, plus les calmants plus plus plus ..........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...