Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Et bien! Le pauvre, ça fait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 beaucoup de courage ! c'est vrai que ça fait beaucoup d'anesthésie donc il faut le temps qu'il se remette ... et puis c'est vrai qu'une tite confusion chez la personne âgée est vite arrivée dès qu'il y a un petit dérèglement ionique ....calin à Sue également, notre petite courageuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Pas top les nouvelles du jour ! J'espère que demain, un léger mieux se fera sentir. Gros câlins à petite Sue et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Flo.Hier soir il allait mieux et était content de nous voir.Il se rappelle de tout et à la honte d'avoir raconté n'importe quoi ............ je lui ai dit qu'entre la morphine et le problème aux reins, il n'y avait rien d'anormal...............Il n'avait pas trop mauvaise mine, la kiné était venue pour la gym il attendait de redescendre pour qu'on lui pose la fameuse voie centrale qui va remplacer son porte a catH.Il est remonté vers 20h40 et la voie est posée sur la fémorale.Il n'a pas eu mal.Maintenant il faut attendre que tout se remette en place et que quand les sondes seront retirées que le transit reprenne.Merci vraiment au fofo, c'est fou ce que ça aide tous vos petits messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 courage cela va allé mieux pour ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il est bien courageux ton Papa...Je lui enverrais bien une petite carte de Nouméa...Si tu as une adresse à me donner en MP Grosses caresses à Sushy à qui je pense souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il semblerait que le plus dur soit passé !!Bonne convalescence à Papy et courage à Sushy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Catherine, dis à ton papa qu'on est là pour vous soutenir et qu'on pense bien à lui, à toi et à la Shu.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Comme tu dis, effectivement tous ces médicaments combinés, ça perturbe ! souhaitons que maintenant tout aille pour le mieux et que sa convalescence se passe tranquillement, il va te falloir patienter encore un peu petite Sue avant de retrouver ton papy ! Bon courage Catherine, ça ne doit pas être facile à gérer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci vraiment à toutes.Physiquement hier il allait mieux, mais toujours le moral un peu dans les chaussettes.Il a un chir sympa : hier sa sonde faisait un bruit de rossignol qui tapait sur les nerfs, il faut le dire.En partant le soir je suis passé le signalé, le chir était là et il a demandé à ce qu'immédiatement quelqu'un passe pour baisser la pression et arreter le bruit.Il m'a dit que si Papy n'avait pas le moral, il falait qu'il craque, qu'il n'y avait pas de honte et qu'il serait mieux après ............... facile à dire pas à faire.Il m'a dit aussi qu'il avait été obligé de l'opérer "la mort dans l'ame", car il ne pouvait faire autrement cette fois ci et qu'il aurait préféré le faire dans trois ou quatre mois.Que pour quelqu'un de 83 ans, passer par ou il était passé, ce n'était pas étonnant qu'il soit fatigué et qu'il en ai ras le bol.Ce chir est toujours dispo quand on le croise dans les couloirs, vraiment c'est agréable.Merci encore du fond du coeur pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mary POUPLARD a écrit:Je lui enverrais bien une petite carte de Nouméa...Pour sur, cela lui fera très plaisir Je souhaite aussi beaucoup de courage et un prompt rétablissement à ton papa, Catherine.Dans son malheur (santé) il a beaucoup de chance d'avoir une fille aussi dévouée que toi.Et ça , ça vaut de l'or !Tant de gens se désintéresse de leurs parents vieillis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c ets bien vrai Marie helas !!vivement que papy aille bien et rentre pres de sa Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Comment va ton papa aujourd'hui ? tu dois apprécier de pouvoir discuter avec son chirurgien, car bien souvent, on les croise, style courant d'air, et il n'est pas toujours simple d'avoir un compte-rendu des interventions. Et petite Sue, elle n'est pas trop mal ? T'as raison, Marie, tu en vois tellement dans les hôpitaux ou les maisons de retraite, abandonnés alors que les enfants habitent à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 on espère avoir de bonnes nouvelles Lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il a eu de la fievre samedi soir et dimanche (encore un abcès sur son ancienne stomie)L'infirmière m'a dit qu'il fallait absolument qu'il se repose et comme il était dénutri, les infections avaient du mal de ne plus revenir.Hier il lui ont mis un anti douleur et un produit vitaminé pour aidé, car il est complemente cassé, mais cela le met en rage ..................De plus j'ai apris que pour la nuit, ils lui donnaient du tranxene 50 ............... ça moi j'aime pas trop, c'est peut être pour ça qu'il a de la bouillie dans la bouche quand il parle ............La Ninou tient toujours la barre comme un petit chef, malgré ses problèmes de santé.Je l'amène se faire vacciné samedi on fera un bilan avec son véto chéri, il regardera sa gorge qui me semble gonflée ces derniers temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pas top top ces nouvelles ....ça va bien finir par faire le tour et aller dans le bon sens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Courage on pense bien à Toi et ton Papa, je lui souhaite de se rétablir bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 courage à vous deux j'espère que tout cela sera vite terminé pour lui et qu'il pourra rentrer chez lui un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Déjà un mois et demi ! je comprends que ton papa commence à en avoir marre. Tu as demandé pourquoi ils lui donnaient du Tranxène ? allez courage, tout va finir par s'arranger et petite Sue retrouvera son papy ! merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Et bien ton pauvre papa!Le tranxène, c'est pour qu'il soit plus calme je pense, moins angoissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui, je pense aussi, mais pour quelqu'un qui n'en prend jamais, du 50mg ..............Il a dormi une bonne partie de la journée et était un peu plus reposé.Il m'a dit que l'infirmière s'etait rendue compte qu'il avait de la bouillie dans la bouche et que le 50mg devait être un peu fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est sûr qu'ils feraient mieux d'aller moins fort quitte à en redonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui il devrait y allez progressivement bisous a Papy qui est bien cougageux comme sa petite Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c est déjà bien qu il se sont rendu compte que la dose etait trop forte.Bisous à vous 2 et calins a Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ils ont l'air de bien s'occuper de ton papa , c'est important.j'espère qu'il va bientot en voir le bout, pour toi aussi, car il n'y a pas, moralement c'est pas facile a assumer tout ça.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Beaucoup de courage pour ton papa, cela ne doit pas etre facile pour vous en ce moment et la petite Sue fait lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Est-ce qu'il y a du mieux pour ton papa ? il récupère bien ? câlins à petite Sue et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oui donne nous des nouvelles de papy et ta petite sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je pars dans 5mn.Pour Papy pas trop glop, des hauts et des bas.La Sue on va chez le véto demain pour la vaccination et un petit bilan général.Ce matin ce n'était pas trop la banane non plus.Je vous en dit plus lundiGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 courage il en faut pour vous deux et pour sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je te souhaite aussi beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je pense bien a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 voilà ! j'ai u les 10 pages, suis au courant de tout ce qui t'arrive ma pauvre petite Catherine... mais je ne sais pas où en est Papy.....est il enfin sorti de l'hosto ? je retourne sur l'autre post, le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites