Titi63 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 956 points http://www.ohpacha.com/casting.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 A voté => 957 votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 1001 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 1002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 A voté => 1004 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 1007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 1009 ........ ça progresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Titi63 a écrit:1009 ........ ça progresse ! Tout doucement,mais surement ! 1013 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 1030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 1035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 1065 personne n'a voté sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est bien Lisiane,tu es bonne éléve ! 1066 points ! http://www.ohpacha.com/casting.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 1075 ... Au fait qu'est qu'on gagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Titi63 a écrit:1075 ... Au fait qu'est qu'on gagne ? Le droit de voter à nouveau demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 @rlette 73 a écrit:Titi63 a écrit:1075 ... Au fait qu'est qu'on gagne ? Le droit de voter à nouveau demain ! Oh bon sang que je suis heureux de l'apprendre ! bien que c'est pas la réponse que j'attendais Eh bien alors à demain si je parviens à me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 A voté=> 1081 votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 une surprise par moi hihi1082 ce soirallez voter demain toute la journée les membres il faut battre des reccordsglamour représente les yorks hihimerci pour tous vos votesbisousbisousbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Voté 1087 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 mon dernier vote 1088 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Le mien aussi 1091. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Glamour, 7 mois - 1095 vote(s) Bon je me sauve .... bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 1104 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 coucou le fofo a 20 h elle vait 1130 votes et a 21 h 30 bizarre 1134 ils ont pas fermé le vote hihiqui a fait le total pour savoir le ou la gagnante ?????????????????,si quelqu'un l'a fait qu'il l'écrive sinon je reviendrai dans la soirée faire le total quand j'aurai fini mes commandesbisous bisousmais si quelqu'un pouvait le faire pour moi ce serait super sympa sinon pas grave je le fais tout à l'heureencore merci à tout le mondeje vous embrasse et glamour vous fait de grosses lichouilles et je vous dirai si cela a dépassé les 1134 votes ou pasbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mon vote vient d'être enregistré => 1138 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 monique 1yorkie joe 22mary pouplard 12mirabelle 11lisiane 25bea 10lilou et chuna 14framboise 74 9arlette 18flo 10laetitia 1brigitte 1carole 2betty 2penelope 7titi 7patachoco 1LA GRANDE GAGNANTE EST LISIANE AVEC 25 VOTESmerci à tout le fofo cela fait chaud au coeur de voir qu'on a tant d'amis je vous embrasse tous et toutesglamour fini par 1136 voteslisiane envoie moi un mp avec ton nom prénom et adressetoutes mes félicitations à la gagnantebisous de capucine glamour et martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 marie tu as une voix de plus et c'est bizarre elle a 1139 votes a minuit pile alors que c'est marqué fini on peut encore voter!!!!!!!!!!je vérifierai demain promisvous aussi si vous voyez quelque chose dites le moi on rectifiera les votesencore un et elle fait 1140 ça fera un compte rond si une passe qu'elle essaie on sait jamaisje viens d'essayer si on clique sur la photo on peut mettre son email mais je peux pas j'ai voter a 21 hbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mary POUPLARD => 13 votes avec celui qui vient d'être enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon allez avant d'aller faire un gros dodo un petit tour pour voir les comptes , sauf erreur de leur part mais pas de la mienne Les votes sont bloqués et voici le résultat pour glamour + 1 vote que je suis arrivé à valider donc à 00 H 01 nous sommes à 1139 votes Bon mes yeux se ferme tout seul je pars rejoindre ma couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 1139 a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 1151 ce matin on m'ecrit de partout pour me dire qu'on peut voter meme si c'est ecrit que c'est fini on peut cliquer sur la photo et on met son email et c'est comptabilisé j'y comprends rienbon on continue et on verra si cela sera comptabilisé aprés les 1139 d'hier soir je vous diraibisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Glamour, 7 mois 1153 vote(s) Ben ça fonctionne encore ! bizarre comme vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Une chose est sûre, ils n'ont pas perdu de temps à se servir des adresses mail pour nous envoyer de la pub les petits malins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 a mon avis c'est fini car j'ai reçu et ma fille un email pour faire de la pub pour acheter chez eux comme lilou et chouna!!!!!!!!!!par contre on peut inscrire un chien pour faire le concours du mois de novembreje vous dirai combien elle aura eu de votes car je pense que ceux aprés 20 h hier n'ont pas été comptabilisés ou alors pas normalbisous bisousinscrivez un chien du fofo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je ne t'ai même pas félicité dans tout ça! bravo à toi et à ta petite Glamour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci lilou cela m'a permis d'en faire un jeu avec vous et de vous offrir un petit cadeauje suis contente que glamour a eu autant de votes et je suis trés fière d'ellequant à toi et tous les autres je vous remercie pour vos nombreux votesbonne soirée et gros bisous lilouet gros bisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je viens d'aller voir ça marche toujours il y a 1160 votes titi a raisonalors qu'hier a 20 h il y avait 1130 puis 1139 et je pensais que cela s'arreterait làc'est en voyant que titi a voté encore que je me suis dit je vais voir et que surprise1160 votes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui et c'est très gentil de ta part je trouve, en plus, je suis contente car c'est notre Lisiane qui a gagné! Un petit vote régulier c'était peu tu sais comparé à toutes les gentilles attention que tu as pour les membres. rain et capucine a écrit:je viens d'aller voir ça marche toujours il y a 1160 votes titi a raisonalors qu'hier a 20 h il y avait 1130 puis 1139 et je pensais que cela s'arreterait làc'est en voyant que titi a voté encore que je me suis dit je vais voir et que surprise1160 votes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exact! 1161 maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pour moi c'est normal lilou c'est dans mon tempérament et je crois pas que je changerai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bravo à notre Lisiane Nationale! Et bien sûr à Glamour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bravo à Glamour,qui a gagnée haut la main ! Et bravo à Lisiane ,1ére de la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ah je vois que j'ai gagné mais comment je n'ai fait que voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 1164 votes Y a plus de doute Glamour est mise aux enchères ....... VOTEZ TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tu as fait le plus grand nombre de vote lysianeenvoie ton adresse par mp ma chériebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tu me fais rire titij'y comprends rien non plus bin on continue on verra bien ce qu'ils me diront comme total sur le mail qu'ils doivent m'envoyer ou ils ont tout arreté a 20 h ou cela continue et elle aura plus que prévuemais aux enchères jamais ma grenouille je préfère leur laisser le livre de cuisinehihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 rain et capucine a écrit:tu me fais rire titij'y comprends rien non plus bin on continue on verra bien ce qu'ils me diront comme total sur le mail qu'ils doivent m'envoyer ou ils ont tout arreté a 20 h ou cela continue et elle aura plus que prévuemais aux enchères jamais ma grenouille je préfère leur laisser le livre de cuisinehihi Preuve que ça les enregistrent encore ! le compteur est fou Moi par contre aucun bombardement de mails ...... je dois être un privilégié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 1177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites