betty001 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Un jour le Roi du monde rencontra une princesse dont il tomba fou amoureux, que peut-on faire contre le coup de foudre ? Pas grand chose je le craint. Surtout quand celui-ci se produit sous les feux d'artifice de notre fête nationaleVoilà donc comment mon roi du monde et sa princesse sont devenus les parents de 5 merveilleuses boules de poils depuis le 12 sept dernier. Au lever du jour (7h) le premier petit mâle pointait son nez avec ses 110grs. 7h32 son frère de 97grs se faisait une petite place dans les pattounes de sa maman. 8h50 une jolie fille de 106grs venait rejoindre cette fratrie et la surprise 9h20 un petit Mac-Gyver qui avait l'air de vouloir se battre malgré son si petit poids de 69grs " mais au jour d'aujourd'hui je suis très inquiète pour lui malgré tous les soins que je lui apporte jour et nuit, il végète" Et enfin à 9h36 une très jolie petite fille de 94grs venait bouclée cette si belle famille. C'est donc avec une grande fierté que ma petite tribu et moi même vous présentons les quintuplés de Chanel et Elyvio, voici quelques photos La Maman 2 jours avant la naissance Avec les 2 premiers bébésVoila toute la petite famille est la Un repos bien méritéMéli-Mélo de chiens "celui de gauche sur les autres c'est mon Mac-Gyver"Mâle 1Femelle 1Mâle 2Femelle 2Mon Mac-Gyver " SVP croisés les doigts pour que je le sauve, je l'aime déjà si fort qu'il ne peux pas nous quitter comme ça " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 c'est si beau!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci Nicole, moi aussi j'adore je ne me lasse pas de les regarder et chercher les ressemblances, j'adore vivre ce moments merveilleux de la naissance c'est tellement attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est très touchant !!! Merci de nous avoir fait partager Bienvenue a tes petits coeurs de félicitations a ta puce et aussi à toi .Tiens bon ti loulou tu es tellement trognon qu'il faut que tu t'accroches. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 très jolie famille j'espère de tout coeur que ton petit minus arrivera à survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 magnifiqueeeee !!!!! bravo a maman pour ce beau travail et félicitation a papa elyvio !!!es ce que ton mini arrive a bien têter ? Bienvenue a tout ce beau petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Félicitations aux 2 parents !! j'espère que tout ce petit monde va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Félicitations aux parents et longue vie aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Mais quelle surprise !!!Et c'est joliment raconté ,c'est trés émouvant tout ça !!Bravo à Chanel,quand à Elyvio, quel coquin ,celui là....J'espére que ça va aller pour le petit bouchon.Mais je suis sure que tu fais ton maximum .Chouette,on aura d'autres photos,j'espére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci les filles vous êtes toutes bien sympas de vous inquiéter de mon petit Mac-Gyver, j'ai vraiment l'espoir qu'il s'en sorte, il ne tétait pas du tout, mon véto m'a conseillé de le nourrir avec une seringue car avec le biberon il s'étouffait et depuis 2 jours lui qui était tombé à 60grs est remonté à 70 grs et maintenant il tête la seringue et appelle en pleurant quand l'heure du repas arrive je suis confiante à présent De plus avec un nom pareil il ne peux que s'en sortir, c'est pour ça que je lui ai donné ce nom, c'est un battant comme l'acteur qui joue ce rôle il s'en sort toujours et lui va faire pareil c'est sur J'ai hâte de les voir évoluer et jouer tous les 5 ensembles ce qui sera un signe de bonne santé, bien sur que je vous mettrais des photos. Mes vacances sont très réussies malgré mon manque de sommeil du au fait que je me lève la nuit pour nourrir mon p'tit bout, mais il le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 s'il a pris du poids déjà je pense que tu es sur le bon chemin .... après c'est beaucoup de temps pour s'en oqp !!bon courage et calinou à ta petite maisonnée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci Cécile oui je crois aussi etre sur la bonne voie avec mon petit bout. En effet c'est beaucoup de temps mais mon bonheur c'est mes chiens, alors mon temps je leur accorde volontiers Merci de tes encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Une bien belle histoire ! tu dois être aux anges en regardant ces touts petits, j'espère que tu nous donneras souvent de leurs nouvelles. Félicitations aux parents et plein de papouilles à ces petits ventrous ! Et le petitou Mac Gyver, comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci Flo ce soir 74grs je suis trop contente, je veux pas me réjouir trop vite mais je pense qu'il va s'en sortir il est courageux et plein de vie, je croise les doigts et fait tout ce que je peux pour qu'il s'en sorte, plus tout l'amour que je lui porte ca ne peux que marcher Pas de souci je vous donnerais des nouvelles de leur évolution, je suis tellement fière de ma Chanel que j'ai envie de partager mon bonheur avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oh les petites crevettes! je croise fort les doigts pour le ti père. On va suivre tout ça avec attention. Félicitations à la maman ainsi qu'au papa et à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci lilou c'est gentil ce matin à la pesée mon petit Mac-Gyver fait 77grs j'espère qu'il va continuer dans ce sens je suis trop contente qu'il prenne du poids je croise les doigts pour que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Les filles cette fois je crois que j'ai gagné Je voulais aller donner le biberon à mon petit Mac-gyver devinez ce que j'ai découvert Le 2eme en partant de la gauche (oui c'est bien mon petit Mac-Gyver qui s'acharne sur la tétine à maman) Vous allez sans doute trouvé çà bête mais j'en aurai pleuré de joie, je crois que cette fois j'ai gagné. 80grs après cette jolie tétée :bounce: :bounce: :bounce: mon petit bout va se sortir d'affaire c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Génial !! Bravo pour ta persévérance !! Calin à tout ce petit monde et courage pour la petite maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Cécile je suis d'autant plus rassurée que demain je reprends le boulot, alors savoir qu'il tète me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je viens de lire cette jolie aventure au pays "des rois du monde"....Rien que de bonnes nouvelles qui me font autant plaisir qu'à toi...Alors tout de bon pour la suite, longue et belle vie à tes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bravo a la maman pour cette magnifique portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 10 jours pour ces BB ... comment vont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Et oui ! ce serait super d'avoir une petite photo de leurs 10 jours ! et petit Mac Gyver, il pousse toujours bien ? papouilles à toute la troupe, aux petits et aux grands bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Magnifique histoire mais moi aussi je veux des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci les filles je vous ai mis des photos ce matin dans le post photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites