Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Un membre m'a demandé de poster ces deux photos, et de nous faire deviner qui c'est, avec ce message :"Petit indice, nous avons passé une super journée ensemble, c'est la première fois que nous nous rencontrions et certainement pas la dernière!!!" N° 1N°2Qui sont ces deux chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Heu ...... Sur la 2éme photo on dirait Fiby !C'est seulement la couleur du poil qui me fait dire ça !Serais ce Fiby et Daisy ! Mais ça m'étonnerait !!! C'est sympa comme post ,on va nous faire tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 ouiiiiii Fiby et Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui je pense aussi à Daisy et Ellie peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 On dirait que le premier chien est un biewer.Peut -être Betty avec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 un chien a odile et un a mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 monique a écrit:un chien a odile et un a mirabelleNon monique ,elles ont fait un post avec des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Pour la deuxième, (qui a du avoir droit à un bon brossage !) je dirais Fiby, la première, je sèche ! peut-être un indice supplémentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Sur la 1ére on dirait peut étre Chuna,mais le poil est plus court !En méme temps cela peut étre n'importe quel chien,vu que la photo est ratée !! Quand au soit disant indice ,c'est sur on risque pas de trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Une bonne réponse a été donnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bon, je vois que ma Fiby a été découverte !! effectivement, nous sommes en vacances en Eure et Loir (28) et nous en avons profité pour rencontrer une louloute !!petit indice : la miss habite dans le nord ouest ! nous avons fait la moitié du chemin pour nous rencontrer et ce fut à Alençon !!je laisserai la propriétaire de cette louloute pleine d'énergie vous dire si quelqu'un a trouvé ....les photos de cette belle rencontre peut être ce soir ou demain matin ....et Arlette, ma photo n'est pas ratée !! car sinon trop facile à trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j aurais bien reconnue Fiby alors avec ellie car les autre donnée je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 non ce n'est pas Ellie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Alors je reste sur ce que j'ai dis; c'est Chuna !! Alençon est en Basse Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Cette photo confirme ton choix Arlette? Je précise que la photo de Cécile n'est pas ratée, juste une Chuchune qui ne sait pas se poser 30secondes. Et puis, ça aurait été trop facile sinon! enfin moi je suis contente, je rêvais d'un Bewier, je l'ai!!! La suite des photos ce soir ou demain pour moi aussi car j'ai mes 2 petites tornades ce week-end (mes neveux) Merci à Béa de s'être prêtée au jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Au premier coup d'oeil j'avais reconnu "Fibounette" mais je séchais pour Chuna....Super votre rencontre : on aura d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ben mince alors,j'avais pensé à Chuna dés le début,mais je trouvais les poils trop courts au niveau des oreilles ,c'est pour ça qu'aprés j'ai pensé à Daisy ,bien qu'elle ne ressemblait pas du tout !Mais j'ai trouvé quand méme !! C'est super dis donc,on attends la suite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 les photos, ici :http://www.forum-yorkies.com/t21814-elise-cecile-chuna-et-fiby-une-belle-rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ben les photos me font rouvrir le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui, le lien mène à la page de connexion ! Mais une fois connecté on voit les jolies photos de la rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 peneloppe a écrit:ben les photos me font rouvrir le forum ??En effet plutôt surprenant d'avoir à se connecter de nouveau alors que nous sommes déjà connectés j'ai le même problème en cliquant sur ce lien Il faut dire que ce n'est pas la première fois non plus que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour moi c'est ok,en cliquant sur le lien j'arrives directement à la page, pourtant pour venir sur le forum j'ai du me connecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Et la suite ici! http://www.forum-yorkies.com/t21816-la-rencontre-fiby-chuna-et-nous-episode-2#450020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites