@rlette 73 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Une surprise dans ma boite à lettres:un petit colis de la part de Martine (Rain et Capucine).Je lui ai rendue quelques services et malgré lui avoir dit que je ne voulais rien, elle tenait absolument à me remercier,et vous connaissez tous la gentillesse et la générosité de Martine.Un petit manteau et un petit pull,trop trop beaux !!Merci infiniment Martine pour ta gentillesse Le petit manteau en jeans,doublé polaire .Trop beau mon Didi avec son petit manteau !Bien pratique avec le petit anneau pour la laisse !Un petit pull avec un noeud papillon,trop mignon!J'adore ces pulls, mes 3 loulous en avaient déja un chacun en marron et en gris (mais sans le noeud).Ils sont trés chauds,trés épais,et ne bougent pas au lavage !En plus il y a un trou pour laisser passer la boucle du harnais !Porté par Deggan !Porté par Lounis qui prend la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 trop beaux !! la neige peut arriver .... mais pas trop vite non plus quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 magnifique surtout le petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 vous trouvez pas ça normal les filles ???????????????????quand on rend un service a quelqu'un on a le droit de faire plaisir en offrant un cadeau non !!!je le trouve a croquer ton titi avec le pull et avec le manteauau fait je trouve que je l'ai bien réussi le manteau glamour il rend bien, je l'ai vu sur mes yorkinous et sur un spitz mais pas sur un de mes petits clients merci pour les photos ma chériebisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Trop beaux, j'adore le pull avec le petit nœud paillon dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Quelle gentille intention! Et c'est super bien porté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 super le jeans adorable le pullmais alors ce petit Didi c'est un véritable top model !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'aime bien le petit pull ça fait tres chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Martine est adorable, le manteau comme le pull sont vraiment beaux et bien portés, c'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 l'hiver peut arriver elle est parée ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ces vêtements étaient fait pour eux on dirait, ils leurs vont à merveille. J'adore! d'autant plus si le petit blouson en jean est doublé. Arlette tu es toujours la première à proposer tes services en montage photo ou autre, tu les a bien mérité ces petits présents. Cela n'empêche que c'est adorable de ta part Martine car ce sont vraiment de beaux cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 sont beaux tes loulous Arlette et toi tu rajeunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ghis30 a écrit: et toi tu rajeunis Que tu crois !!!! Faut pas se fier aux apparences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tout est dans le titre : Prêts pour l'hiver ! @rlette ce que t'as choisi Martine pour tes petits mecs est vraiment adorable, j'aime beaucoup En plus c'est très bien porté ! Ps : tu es très jolie sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oh c'est vraiment trop beau et bien porter par tes deux petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Moi aussi, j'aime beaucoup le petit pull marron ! faut dire que tu as 3 top modèles, ça leur va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites