yorkie-joe 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Gloriane avec son fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 quel beau petit bout de york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ohhhh! Elle est toute noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui très foncé Mais elle a plus énormément avec ses autre qualité de sont papa Best et de sa maman C'M . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Félicitations, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Magnifique tite mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Petit gabarit et couleur soutenue : tout ce que j'aime ! Elle est bien noire mais au moins, elle, elle n'aura pas besoin d'être teinte... pas besoin de Pure Paws Cela dit elle a l'air d'avoir un très beau corps, une belle ligne de dos et surtout une très belle attitude sur le ring Comme disent les anglo-saxons elle est très "showy" (faite pour le show, pour le ring ).Tu peux nous dire ce qu'il a marqué sur le slip le juge ?Ton éleveuse doit être très contente : pour une particulière, parmi tous les éleveurs, finir à la quatrième place à la N.E. c'est génial ! Bravo Yorkie-Joe ! Bravo Gloriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Un gros merci les filles et aussi à Valérie et J.M qui nous l' on confié Gloriane Il la trouver vraiment trés bien faite pour sa petite taille côte statique rien a redire elle et très bien faite dents nickel oreilles pas attacher son poils pas laineuse que vous dire de plus .le juge à un moment m'a fait arrêter sur le ring pour me demander si je l' entraînée tous les jours je lui ai répondu que non car depuis Romorantin je ne les pas fait marcher elle tient de ça de son Papa Best !!!Oui je suis fière pour Valérie et ses parents et pour Alain qui rêve d'une petite puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 felicitations pour ce beau resultat et t'occupes pas de l'opinion des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je ne savais pas que tu avais un troisième yorkinou!Les 3 sont Bravo à Gloriane Mary POUPLARD a écrit:Tu peux nous dire ce qu'il a marqué sur le slip le juge ?Hors contexte, elle est bizarre cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bravo joelle , victoire meritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 marie972 a écrit: Mary POUPLARD a écrit:Tu peux nous dire ce qu'il a marqué sur le slip le juge ?Hors contexte, elle est bizarre cette phrase Même dans le contexte, j'ai rigolé en lisant la phrase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu dois étre fiére de ta petite ,et tu peux l'étre ! Tu contribue aussi à tous ses bons classements,et ce n'est que le début,alors les félicitations te reviennent ! Cette petite est à tomber,elle a une bouille d'enfer,et ne laisse personne indifférent !J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci c'est vraiment gentil pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Félicitations à toi et ta poupée, fais-toi plaisir avec elle si elle est faite pour ça et fais parler les jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites