Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 A quel age se termine l'adolesence des chiens ? Enfin des yorks ?Avant l'ete fy obeissait super bien .... Et la, en cours ...Il reussit moins bien les exercices ... Ils ne sont plus nickel. Bref on est moins bon ....Il piste ... On m'a dit que c'etait normal ..... Pour un ado ..Elle a bon dos cette adolescence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je n'ai pas trop d'idée quant à l'âge... Mais un peu plus de fermeté aiderait peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Beck a changé du tout au tout à 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Tout est redevenu au top et il est meilleur de semaine en semaine. Nous avons réussi notre examen d'éducation niveau 1 parfaitement.Du coup, nous sommes en initiation d'agility ..... et nous adorons cela ...... Je trouve maintenant nos activités plus interressantes que l'éducation de base ....et nous evoluerons en fonction de son apprentissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites