lisiane 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quelques photos ET MAINTENANT J'AI GARDE LES DEUX DERNIERES QUI SONT LES MEILLEURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Vous êtes vraiment super sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ert oui on a même eu une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'aime beaucoup ton souci du détail Monique : lunettes rouges assorties au pull over Rouge bien sûr : couleur du york Merci Lisiane pour les photos : sympa' de te voir, c'est ( trop ) rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Encore une sympathique rencontre, merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Allez, change la photo de ton avatar Lisiane Tu es bien plus jolie (et plus jeune ) sur cette photo et celle que Monique a mis de vous sur son post. cette rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 oui Lisianne, tu fais beaucoup plus jeune que ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 marie972 a écrit:Allez, change la photo de ton avatar Lisiane Tu es bien plus jolie (et plus jeune ) sur cette photo et celle que Monique a mis de vous sur son post. cette rencontre ! Oui carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Comme je l'ai dit sur le post de Monique je suis vraiment très dessus pour tant j'était pas très loin de Monique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 felicitation pour ta petite gloriane joelle , elle a une superbe demarche , elle a tout d'une grande pour ma part je suis super contente des resultats de mes loulous diddle CAC MEILLEUR DE RACE fantome CAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Encore de beaux loulous !Les ptits chichis dans le parc, trop mignon ! Oui Lisiane change la photo de ton avatar qui ne t'avantage pas !En fait tu es toute jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci pôur ces photos c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Le nouveau beaujolais est arrivé....heu pardon, je voulais direla nouvelle Lisiane est arrivée Ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 yorkie-joe a écrit:Comme je l'ai dit sur le post de Monique je suis vraiment très dessus pour tant j'était pas très loin de Monique . Tu as présenté Gloriane ??? Et si oui, tu ne nous a pas mis une seule photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mary POUPLARD a écrit:yorkie-joe a écrit:Comme je l'ai dit sur le post de Monique je suis vraiment très dessus pour tant j'était pas très loin de Monique . Tu as présenté Gloriane ??? Et si oui, tu ne nous a pas mis une seule photo ??? Si Mary sur un n' autre post http://www.forum-yorkies.com/t21875p15-une-rencontre-super#451408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites