Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Joyeux Anniversaire gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Très bon anniversaire Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Joyeux anniversaire Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 joyeux anniversaire Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE !!!Comme j'aurais aimé être avec vous dimanche midi, et aujourd'hui, à Montlhéry pour te souhaiter un joyeux anniversaire mais surtout pour me régaler des bonnes parts de gâteaux que vous avez dégusté dimanche ( photo ci dessus ) et que vous dégusterez ce midi Mais bon je sais que tu as été très gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 UN JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mary POUPLARD a écrit:Mais bon je sais que tu as été très gâtée Alors alors? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 joyeux anniversaire Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 TRES BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je te souhaite un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Joyeux anniversaire Brigitte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon Anniversaire Brigitte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 joyeux anniversaire brigitte tous plein de bisouset lechouilles de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 TRES BON ANNIVERSAIRE BRIGITTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 BON ANNIVERSAIRE BRIGITTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 JE TE SOUHAITE UN BEL ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 bonne anniversaire brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Joyeux anniversaire Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Béa et Gadgette a écrit:Mary POUPLARD a écrit:Mais bon je sais que tu as été très gâtée Alors alors? ^^Merci à tous pour vos souhaits pour mon anniversaire.Oui, j'ai été bien gâtéeUne livraison de la part de MaryEt une autre livraison de la part de ValouJ'ai passé une excellente journée d' anniversaire, nous nous sommes bien régalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Joyeux anniversaire Brigitte Super les cadeaux est le gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 alors ça, pour être gâtée tu as été bien gâtée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Avec un jour de retard car je n'avais plus internet BRIGITTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Les copines te savent gourmande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 brigitte a écrit: Dam m'a offert ce parfum, je l'adore! Oui dis donc, tu ne serais pas une gourmande? Le gâteau en cœur m'a l'air tout simplement à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Joyeux anniversaire Brigitte Avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu as été gâté Un peu en retard aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites