Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbara02

Peanuts

Messages recommandés

Bon ba voilà j'ai craqué

Je vous présente ma nouvelle pensionnaire Peanuts, une petite chon toute mignone et toute gentille



Et la voilà dans son hamac que j'ai confectionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trognonne ! et Blue, il en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un chon, j'avais bien aimé, c'est gentil et calin.

L'est toute meugnone ta chon et elle a l'air sympa.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !! pour l'instant elle prend ses marque mais ça va elle est gentille comme tout !!


Flo a écrit:
Elle est trognonne ! et Blue, il en pense quoi ?


Blue comment dire ba va falloir qu'il s'y fasse bon tant qu'elle est dans sa cage il s'en occupe pas mais quand je la sort il devient fou !! il pleure abboie en fait il veut jouer avec mais il a pas encore compris que c'etait pas possible, mais je la sort quand même sous très haute surveillance à la longue Blue s'y fera :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super mimi et merci pour l'idée du hamac je vais en faire un pour mes chonchonnnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau aussi le tien !!!

Pour le hamac j'ai une copine qui en a mus un dans la cage de son chon et il adore !! Alors au lieu d'en achete un j'ai voulu le faire moi même car c'est vraiment tout simple à faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbara a écrit:
Merci pour elle !! pour l'instant elle prend ses marque mais ça va elle est gentille comme tout !!


Flo a écrit:
Elle est trognonne ! et Blue, il en pense quoi ?


Blue comment dire ba va falloir qu'il s'y fasse bon tant qu'elle est dans sa cage il s'en occupe pas mais quand je la sort il devient fou !! il pleure abboie en fait il veut jouer avec mais il a pas encore compris que c'etait pas possible, mais je la sort quand même sous très haute surveillance à la longue Blue s'y fera :smilegreen:



trop mimi ta chonchon.

Bouba est roxy jouer tout les 2 ensemble sous surveillance bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...