Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirabelle01

Maya qui parle suivre le lien de Béa

Messages recommandés

:OK: Une petite video de maya qui raconte une comptine

Elle dit (bonjour mr clown ratataratata boum) elle est prise de loin mais si elle apperçoit la camera elle reste muette la coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je 'arrive pas à voir la vidéo Embarassed

Par contre en allant sur Daily Motion j'ai pu en visionner une autre que vous aviez posté :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, j'ai essayé déjà hier soir en vain et pensais que c'était le temps de publication mais ce matin c'est toujours affiché "publication en cours".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Mary, j'ai un message : la vidéo est en cours de publication.

j'ai pu voir celle qui est sur daily, Charlis est fou dès qu'il entend Maya, comme chez toi :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les filles, il y a une vidéo de 3 mois, est la vidéo numero 9 en cours de publication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizare scratch
Quel autre ébergeur puis je utiliser ?
Chez moi je la visualise c'est que je ne suis pas tres douée pour mettre des vidéos et depuis que l'on a changé de PC c'est pas évident. Des moments il ne reconnait même pas mon imprimante et l'appareil photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirabelle a écrit:
C'est bizare scratch
Quel autre ébergeur puis je utiliser ?
Chez moi je la visualise c'est que je ne suis pas tres douée pour mettre des vidéos et depuis que l'on a changé de PC c'est pas évident. Des moments il ne reconnait même pas mon imprimante et l'appareil photo





Abandonne Dailymotion sans hésitation ils sont plutôt nuls dans ce domaine (enfin moi j'en suis convaincu ) pour tout de dire j'ai un compte chez eux et suis pas prêt de m'en servir à nouveau .Pour les mêmes vidéos hébergés chez eux et sur Youtube ,Dailymation me les refoulent alors que Youtube me les acceptent c'est a ne rien y comprendre , mes vidéos atteignent bien souvent 1 H d'enregistrement

Par contre je viens de découvrir que seuls les anciens inscrits chez Youtube peuvent hébergés des vidéos de plus de 15 mns (inscrit chez eux depuis 2000 je suis donc un privilégié :smilegreen: ) par contre pour les nouveaux inscrits c'est nouveau ils ne peuvent héberger que des vidéos de 15 mns maxi mais pas plus

Un conseil va vers Youtube https://www.youtube.com/ :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
On peut regarder celle ci je pense



OUI cheers Merci Béa , cest bien la vidéo que j'essais de mettre depuis deux jours!!! :mortderire:

Donc suivre le lien de béa Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant j'adore
moi j'ai une perruche ondulée qui parle mais celà ne va pas être facile de l'enregistrer :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, elle a un bon vocabulaire et elle n'aura que deux ans en décembre. Elle connait au moins 30 mots comme (C'est bon ça!!, a table!!! bonjour, allo, elle compte jusqu'a trois, aurevoir a demain, dodo elle appelle Etoile Crazy et Kelly et elle se dispute quand elle crie trop fort "elle dit Attention non mais non mais Ect...)
C'est une vraie piplette Odile et Agnés pourrons vous le confirmer :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Et bien ça promet!
Et si tu veux qu'elle dorme, tu lui mets une toile sur la cage?


Non si on veut qu'elle dorme on la change de piéce car le drap elle le grignotte et passe son oeil pour nous apercevoir et elle crie et parle encore plus fort :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise74 a écrit:
:MDR:
je crois que j'adorerais en posséder un !! :OK:


Et moi je crois que ça m'énerverait :MDR:
ça doit étre marrant quand méme,une sacrée piplette :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh moi je l'adore, j'étais vraiment sous le charme et puis quand elle commence à parler, on ne l'arrête plus :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop marrant ! Je crois que ça m'amuserait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort :OK::OK::OK:

On devrait lui présenter Oasis le gris des parents de Jp :smilegreen:

Lui aussi ne parle pas en présence de personne ou d'objet inconnu donc je n'ai pas de vidéo mais Barbara pourras témoigner de son langage :redtong:

Lui aussi grignote le drap si on en pose un sur sa cage et sort son oeil mais là il dit "coucou" :MDR:

lui aussi se dispute lui même et dit Oasis est en colère :MDR:

il imite Texanne la york et la dispute en lui disant "file à ton panier "

Il imite la sonnerie du téléphone et dit allo Suzon et imite ma belle mère quand elle est au téléphone avec Suzon sa belle soeur il rit même comme elle :MDR:

Et enfin quand on se lève le matin il nous demande si on a fait des gros dodo et si on pas un peu dénudé devant il demande si on n'a pas froid :MDR::MDR::MDR:

Arlette j'ai moi même eu un perroquet et je en supportais plus ses cris par contre quand il parle c'est tellement drôle que c'est pas agaçant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Trop fort :OK::OK::OK:

On devrait lui présenter Oasis le gris des parents de Jp :smilegreen:

Lui aussi ne parle pas en présence de personne ou d'objet inconnu donc je n'ai pas de vidéo mais Barbara pourras témoigner de son langage :redtong:

Lui aussi grignote le drap si on en pose un sur sa cage et sort son oeil mais là il dit "coucou" :MDR:

lui aussi se dispute lui même et dit Oasis est en colère :MDR:

il imite Texanne la york et la dispute en lui disant "file à ton panier "

Il imite la sonnerie du téléphone et dit allo Suzon et imite ma belle mère quand elle est au téléphone avec Suzon sa belle soeur il rit même comme elle :MDR:

Et enfin quand on se lève le matin il nous demande si on a fait des gros dodo et si on pas un peu dénudé devant il demande si on n'a pas froid :MDR::MDR::MDR:

Arlette j'ai moi même eu un perroquet et je en supportais plus ses cris par contre quand il parle c'est tellement drôle que c'est pas agaçant Wink



C'est vrai que l'on ne s'ennuie pas :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...