roxy57000 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Roxy a eu la diarrhée toute la journée hier puis la soirée jusqu’à minuit, hier soir et ce matin il a pas voulu mangé donc véto.2 piqures et un gel pour les intestins, demain matin je dois lui donné un peu de croquettes, si par jamais il vomi veto d urgence.la il dort il doit ce reposé pas de ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bah mince alors .............C'est une gastro ???????????????Reposes toi mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oh! Il a donné une raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 non Catherine c est du au fait qu il est manger plus de la moitié du sac de gourmandise du colis de Lisiane, je l avais laissé par erreur sur la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ahhhhhhhhh la bouffe la bouffe, ça les perdra les poilus ..............Allez dodo et on en parle plus, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oh le gourmand, quand il aura bien digéré tout ça, ça devrait aller mieux.Fais lui un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Un bon rétablissement à Roxy Pauv' petit père...on n'aime pas les voir malades nos petits toutous adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 qu el petit gourmand ce soir ca iras mieux gros calins a ton petit gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 eh oui, la gourmandise est un vilain défaut !! pauvre petit loup ! ça ira très vite mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'espère qu'il va vite se remettre, tous pareil dès qu'il y a de la bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pauvre petit bonhomme, j'espere qu'il va trés vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'espère que ROXY va aller très vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je viens seulement de lire pour roxy j'espère que cela va mieux depuis ce matin c'est la faute à sa maman on ne laisse pas trainer les bonbons roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ben mince alors !Roxy qui a les yeux plus gros que le ventre !Allez tout va rentrer rapidement dans l'ordre,quel coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bon rétablissement à Roxy, la gourmandise est un vilain défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est plutôt rassurant comme diagnostic. Quel petit gourmand n'empêche, à s'en rendre malade. Pleins de paouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci à tous roxy est content que je soit rentré, il est mieux, il a jouerdemain un peu de croquettes je suis en train de lui faire vos calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah la gourmandise ! je suis bien contente de savoir que Roxy va mieux ! fais-lui de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Comment va ce matin mon petit gourmand j'espère bien un gros bisou de sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Et ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui est il completement remis mais bon vue les nouvelles d hier il doit etre en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Sacré RoxyBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j ai retrouvé ma" chianteur " de Roxy ce matin il a fait des bonds devant la gamelle. il a manger est a fais un caca dur désolée du détail Merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bravo roxy un joli Caca dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je suis bien contente de lire de bonnes nouvelles de mon petit roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 roxy57000 a écrit: il a manger est a fais un caca dur désolée du détail Voilà une journée qui démarre super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Contente de lire que ton petit Roxy va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Roxy pour le "caca dur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci les filles J ai un mal fou a lui donné son médicament ouf il ne reste plus que ce soir Roxy vous envoie pleins de lechouilles de remerciements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonne nouvelle, allez plus que ce soir et maman te laissera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Comment va Roxy, il a retrouvé la forme ? fait lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites