Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

véto Charlis

Messages recommandés

Ce matin véto pour Charlis, j'ai pris rv vite fait car il n'a pas arreter de tousser de la nuit, . Il m'avait déja fait ça il y a une dizaine de jours, toujours dans la nuit et dans la journée plus rien.
Et là rebelotte, j'ai donc préféré consulter, bon il lui a fait une radio pour voir si il n'y avait pas de problème au niveau de sa trachée, ouffff, tout va bien pas de déformation, ni de rétrécissement, je craignais un peu de ce coté.

il a juste les bronches un peu enflammées, donc certainement un coup de froid.
c'est bizarre quand meme qu'il me fasse ça de temps en temps, ça dure une nuit et puis plus rien pendant plusieurs jours.

Enfin peut etre qu'il a une inflammation depuis un moment et vu que ce n'est pas traité il recommence plus tard.
Là, il a eu une injection et il a un traitement sur 10 jours, puis controle dans 10 jours.

Mais lui il est en forme et il mange comme un ogre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si l'appetit est bon c'est déjà bien, un bon rétablissement a Charlis sa marraine Céline lui fait de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bizarre qu'il ne tousse que la nuit, avec le traitement tu verras vite s'il y a du mieux. Câlins à Charlis, Victor et Ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a bien fais d'avoir consulté !On ne sait jamais !
Et qui c'est ,qui va se faire dorloter par maman !
Soignes toi bien Charlis,et si tu a de l'appétit c'est déja un bon point ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fait lui de gros bisous de moi et Bonzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un loulou qui mange est un loulou en santé alors sûrement rien de grave !

Calin à Charlis et à ses frères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien alors petit charly tu nous fais des peur
le cardiologue qui suit maureen me demande toujours si elle tousse plus la nuit alors en lisant le debut de ton post j ai eu peur qu il est un souçis de se coté la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super, pas de toux, mais ça je m'en doutais car il ne tousse pas toutes les nuits, c'est ça qui me semble bizarre, bon peut etre qu'avec les antibiotiques, on va aller au bout et enrayer tout ça.

merci

Bonne soirée, je vais penser à vous Wink

Pour nous ça va pas etre la joie pour ce soir, Dominique est coincé du dos, il ne va pas tenir tres longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , vous allez nous manquer Wink Domage pour Dominique, j'espere que vous allez passer une bonne soirée. Ah le mal de dos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon petit Charlis tu donne des soucis à ta maman, j espère que tout rentrera vite en ordre.

Courage à Dominique, il a dit quoi le médecin ?

bisous à vous 3 et calins aux 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
Ce matin véto pour Charlis, j'ai pris rv vite fait car il n'a pas arreter de tousser de la nuit, . Il m'avait déja fait ça il y a une dizaine de jours, toujours dans la nuit et dans la journée plus rien.
Et là rebelotte, j'ai donc préféré consulter, bon il lui a fait une radio pour voir si il n'y avait pas de problème au niveau de sa trachée, ouffff, tout va bien pas de déformation, ni de rétrécissement, je craignais un peu de ce coté.

il a juste les bronches un peu enflammées, donc certainement un coup de froid.
c'est bizarre quand meme qu'il me fasse ça de temps en temps, ça dure une nuit et puis plus rien pendant plusieurs jours.

Enfin peut etre qu'il a une inflammation depuis un moment et vu que ce n'est pas traité il recommence plus tard.
Là, il a eu une injection et il a un traitement sur 10 jours, puis controle dans 10 jours.

Mais lui il est en forme et il mange comme un ogre.



je viens de voir le message
ben il a surement pris froid avec les antibiotiques ca va aller
gros calins a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:

Courage à Dominique, il a dit quoi le médecin ?



Le médecin??????????? ben il ne veut pas y aller Rolling Eyes

merci à vous, Charlis va bien ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis seulement ce post. De ce temps là, ils sont comme nous, ils attrapent facilement des cochonneries. Pleins de papouilles à Charlis et bon rétablissement à Dominique, j'espère que ça va se passer ce mal de dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne doit pas avoir si mal que ça, vu qu'il ne veut pas aller chez le médecin Rolling Eyes

En tout cas je ne le plains pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne devrait pas attendre pour consulter un docteur, j'en sais quelques choses.
Surtout beaucoup de repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ma pauvre Odile

il ne changera jamais Dominique

courage ne t énerve pas après lui

contente que Charlis va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Comment va Dominique ce matin?


j'en sais rien, j'ai rien demandé ce matin, il m'a sorti la voiture et je suis partie, pas envie de lui demander si il va mieux No de toute façon quand je suis du matin on ne se voit pas, juste au moment ou il me sort la voiture.

on verra ce soir, peut etre que je lui demanderais :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
oui attendons :smilegreen:


ET bien Dominique qui ne veut pas aller chez le docteur et Odile chez le dentiste :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...