ifecho11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 https://www.youtube.com/user/Direct8#p/u/42/oSu2GjxL5V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ok! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ça a l'air trés intéréssant,mais je ne regarde pas ce genre d'émission,ça me fait trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je n'ai pas cette chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 merci mais suis comme Arlette j'arrive pas à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Un coup de coeur pour le caniche "Angel" Et bravo à l'éducatrice du chien de 15 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Béa et Gadgette a écrit:Un coup de coeur pour le caniche "Angel" Et bravo à l'éducatrice du chien de 15 mois! Idem que toi, a part le 1er le reportage était intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 comme BEA chapeau pour le caniche tres joli et l'éducatrice du chien de 15 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'ai regardé aussi, c'est bien triste de voir tous ces animaux à l'adoption, mais heureusement qu'il y a des jours portes ouvertes qui permettent pas mal d'adoption, et ce petit angel a vite trouvé une nouvelle maison comme bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bien que j'évite de regarder ce genre d'émission, j'ai regardé en ayant la télé-commande à côté de moi pour changer au cas où !L'émission était intéressante et filmé tout en délicatesse, cela malgré les abandons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites