Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Chico et son probleme d'incontience

Messages recommandés

et bien oui, notre pépère, 18 ans depuis le mois d'août, est incontinent depuis +/- 2 mois

Pas vraiment grave, on s'en accommode, heureusement, il y a des alèses, mais le petit problème est qu'il nous fait pas une fois un grand pipi, il nous fait 10 X 10 petits pipi... suffisamment pour mouiller l’alèse.
Comme je ne veux pas le laisser sur du "mouillé" ben je change l'alèse automatiquement.... ce qui nous fait 4/5 alèses par nuit et 2/3 par jour car on essaye de le lever et de faire en sorte qu'il fasse pipi hors du panier.

Je me souviens que qq'un avait parlé d'une ceinture ventrale, il me semblait que c'était Odile, mais après une recherche dans ses posts je n'ai rien trouvé pourtant je me souviens même que la ceinture était "léopard" Laughing

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait où en acheter une, car avec ça, je me dis qu'une petite bande hygiénique serait plus facile à changer aussi souvent....

De plus, il n'aime pas du tout qd il fait pipi dans son panier, il se met alors à couiner Embarassed jusqu'à ce qu'on le change.....

Sinon, à part ses bobos de l'âge il va bien et continue à manger pour 4.
Mais il ne mange plus seul, il faut lui donner à manger à la main, il n'arrive plus à attraper sa patée dans l'assiette, mais bon, ça aussi on s'en accommode, pas grave, on le fait avec amour.

Nous sommes allé chez le vétos pour les vaccins il y a une semaine, le véto l'a trouvé très bien, toujours son fichu caractère qu'il ne veut pas se laisser manipuler, mais il a trouvé qu'il était plein de vitalité pour son âge.
Par contre, il ne lui a plus fait le vaccin de la rage, et pour les autre vaccins il a utilisé des vaccins de puppy

Mon petit père Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a le même âge que ma Joys. Elle mange seule mais est désorientée, on est obligé de la sortir sous surveillance sinon elle tourne sur elle même et ça pourrait durer des heures pour finir par se coucher en plein soleil. Mais bon, on a décidé de la laisser finir tranquillou son petit chemin de vie, elle fait dodo dans le bureau maintenant pour les pipis.

Pleins de papouilles à ton Chico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a KARLIE aussi qui fait des protections anti pipi a vecro, ca s'appel le gentleman wraps, j'ai pris sur un site pro, je ne sais pas si on en trouve ailleur, j'ai payé 6e les deux, c'est de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles - et Titi lol - vais voir tous ces liens.

lilou, je savais pas que tu en avais aussi un de 18 ans, nous, chico ne sort plus beaucoup, je veux dire à pattes lol, il sort dans sa super poussette lol

La semaine prochaine je pars à Reims toute la semaine donner une formation, et mes petits sont de la partie, Philippe ne travaille pas il vient aussi allez hop ! on déménage tous !
:mortderire:

PS : Titi la semaine passée j'ai pensé à toi en lisant l'histoire de cet homme, aussi chauffeur routier. Une histoire qui fini bien

http://www.francedimanche.fr/parole/mes-amis-les-animaux/%C2%AB-son-ancienne-maitresse-ma-accorde-de-poursuivre-mon-histoire-damour-avec-chipie-%C2%BB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire
D'autant plus que les hommes sont souvent réticents à admettre leur amour pour ces p'tites bêtes (virilité etc)

Calins à Chico et le bonjour Xana :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma petite Catherine il t'embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti pére ! je vois que ta eu pleins de réponses!

super

je lui fait de gros bisous à ton pt Chico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...