Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Mon titi c'est levé hier matin en faisant le soufflet de forge donc avant de partir au travail je lui ai donné un diurétique et hier soir on été chez le vetoDonc il a une dilatation aortique gauche et un coeur un peu gros il a également un oedeme diffus Il a un traitement à vie dorénavantEn plus hier c'était son anniversaire il a pris 13 ans alors comme cadeau le pauvre c'était pas topIl a passé une bonne nuit mais se matin avait très soif Il reste malgres tout très affaibli et fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pauvre petit pere mais avec un bon traitement adaptée cela devrait allez mieux ma petite maureen qui a passé ces 15 ans est tres cardiaque et suivie par un tres bon cardiologue et elle va tres bien alors courage gros calins a ton ptit pere pour sa soif le diabete a été verifié ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 il a pas de diabète et sa soif c'est apaiséla il dort mais reste encore très fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bon courage pour ton ptit père !! avec un bon traitement, il devrait se stabiliser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Petit père , pas sympas comme cadeau !! pleins de calin a ton malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pauvre petit coeur !Pas évident avec l'age,heureusement le traitement devrait le soulager !Prends bien soin de ton petit pére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Fais lui un gros câlin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et bien tu parles d'un anniversaire..Le médicament devrait vite le soulager.Fais lui un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 gros calin a ton pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Oryx c'est éteint dans la nuit du 25 décembre il m'aura été fidèle jusqu'au bout car il a attendu que je rentre pour s'éteindre à mes coté une demi heure plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oh mince alors, je pensais qu'avec le traitement, tout serait rentré dans l'ordre.Je suis vraiment désolée de cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 comme Odile je pensais qu il allais mieux avec le traitement je suis bien triste de cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 désolé pour ton ptit coeur ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites