Catherine21 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle vomit depuis trois jours et refuse pratiquement de s'alimenter.Je vais chez le véto ce soir.Nous nous attendons au pire ................. Ce n'est plus qu'un sac d'os.Papy m'a dit qu'elle a fait une crise d'angoisse ce matin.Quand elle vomit, c'est le peu qu'elle a mangé de la veille et non digéré.La pauvre Sue à laché prise, paradoxalement, le dimanche, quand nous avons su que Papy était sortant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh... Que c'est difficile... Je t'embrasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oh mince, donnes nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 courage sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oh non as tu demandé pour les boites qui va la boustée un peu ou du nutrigel je tenterais courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 peneloppe a écrit:oh non as tu demandé pour les boites qui va la boustée un peu ou du nutrigel je tenterais courage J'ai du Nutrigel, mais elle n'en veut pas.Quand elle "mange", c'est à la main, de préférence pas sa gamelle.A chaque fois elle a vomi et on a tout retrouvé, non digéré, tel que.Aujourd'hui elle a vomi trois fois et est apparement agitée (elle n'a pas sa dose habituelle de Gardenal, car impossible de lui faire avaler)Vu comme elle est en ce moment (je la tiens toute la nuit) je pense, malgré que cela me déchire le coeur, que mon coeur ne pourra pas aller plus loin.Si c'est pour qu'elle reste allonger toute la journée, pleurer en se levant, en allant faire les pissous, se rallonger, honnetement ce n'est plus une vie pour elle.D'autant plus si elle se remet à vomir, avec 3.5kgs .....................Merci de vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui je comprend Catherine les aimée ce n ets pas de les laissée souffrir lorsqu on a tout tentée courage je pens ebien atoi et ta petite Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Courage Catherine !! et un gros calin à petite Sue, notre courageuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Que c'est difficile à lire,il faut tenter l'impossible !Courage Catherine,quel déchirement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je viens seulement de lire pour la petite sue c'est triste de la voir comme çà courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh mince, c'est tellement dur de voir son chien comme ça, j'espère que le véto te donnera une solution même si c'est pas le top au moins pour la soulager, calin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 http://www.forum-yorkies.com/t21963-sms-recu-a-l-instant-adieu-sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites