Mary061 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Article super intéressant, je ne savais pas que Mme Chauveau ( de la Pam'Pommeraie ) allait arrêter son élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est deja fait, c'est un tres bel elevage qui arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 http://www.pampommeraie.com/reportage.htmIci de très belles photos de ses chiens un peu plus bas que l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 monique a écrit:c'est deja fait, c'est un tres bel elevage qui arreteTu sais toi Monique pour quelle(s) raison(s) elle arrête ???D'autres éleveurs vont-ils acquérir certains de ses reproducteurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 apres 30ans d'elevage elle a envie profiter de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 monique a écrit:apres 30ans d'elevage elle a envie profiter de la vieProfiter de la vie : ça c'est une bonne raison ! Tu crois qu'elle va quand même garder un ou deux petits yorks de "compagnie"...la passion de la race doit toujours être là quand même... Et ses reproducteurs alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elle en a gardé bien sur notamment une tres jolie petite galinette mais elle en a placé c'est sur.le numero de novembre est consacré au york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 monique a écrit:elle en a gardé bien sur notamment une tres jolie petite galinette mais elle en a placé c'est sur.le numero de novembre est consacré au yorkJe suis allée faire un tour sur le site de Mme Chauveau :www.pampommeraie.comEt j'ai vu la petite Galinette :Oui Monique, je sais que le numéro de Novembre est consacré au york, mais je ne l'ai pas encore lu car j'attends un colis de Brigitte dans lequel elle l'a mis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 comme j'ai mis une pub je l'ai reçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 monique a écrit:comme j'ai mis une pub je l'ai reçu hier C'est sûr, qu 'en mettant une pub' dans un numéro consacré au york, tu peux espérer quelques retours ! Sans compter les gens qui garderont les adresses pour plus tard...au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j étais au courant j ai une de mes amie qui a adoptée deux de ces petites femellle elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites